Zidane a-t-il gaché la fête ?
- Kwami Da King
Zidane a-t-il gaché la fête ?
C'est inadmissible !! inexcusable ! qu'on vienne pas lui trouver d'excuses, le mec a 34 piges, est censé avoir l'expérience, il est papa, et tombe dans la plus conne des provocations alors qu'il la subit chaque weekend ! c'est un geste égoïste et impardonnable pour celui qui est une idole pour les gamins.. il est beau l'exemple !
Ok on aurait pas forcément fait la décision dans les prolong avec lui mais ça a vraiment hyptéqué nos chances d'autant qu'on mettais la pression sur des Italiens carbonisés.
Ok on aurait pas forcément fait la décision dans les prolong avec lui mais ça a vraiment hyptéqué nos chances d'autant qu'on mettais la pression sur des Italiens carbonisés.
- Kwami Da King
En effet c'est inadmissible ! Mais tout le monde s'en fou ! C'est Zidane, l'intouchable !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
nanananère,
Materazzi au lieu de tomber comme une vulgaire crèpe aurait du lui refiler une mandale en mec qui a des 'cojones', ils auraient pu s'expliquer tous les deux gentillement dans les vestiaires.
Materazzi au lieu de tomber comme une vulgaire crèpe aurait du lui refiler une mandale en mec qui a des 'cojones', ils auraient pu s'expliquer tous les deux gentillement dans les vestiaires.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
-
pascal francois
-
samleviking
moi j'ai qu'une chose a dire il est pas responsable de la defaite!
C'est un comportement typiquement francais ca! On lui suce la bite et apres on le descend en flamme. Faut arreter et puis il faut avouer qu'il est beau son coup de tete.
J'ai honte de voir le comportement des gens comme hier soir ou tout le monde lui en voulait.
On peut pas l'accuser de quoi que ce soit c'est un etre humain et quand on touche une corde sensible forcément ca fait tilt.
Pour l'expulsion j'ai bien l'impression que le 4eme arbitre va trouver l'arbitre principal apres avoir vu l'image sur l'ecran geant malgres que la video soit interdite. Alors bon la fifa va ptet devoir s'y mettre apres cela parce que sinon sans les ecran geant la finale se finissait a 11 contre 11
C'est un comportement typiquement francais ca! On lui suce la bite et apres on le descend en flamme. Faut arreter et puis il faut avouer qu'il est beau son coup de tete.
J'ai honte de voir le comportement des gens comme hier soir ou tout le monde lui en voulait.
On peut pas l'accuser de quoi que ce soit c'est un etre humain et quand on touche une corde sensible forcément ca fait tilt.
Pour l'expulsion j'ai bien l'impression que le 4eme arbitre va trouver l'arbitre principal apres avoir vu l'image sur l'ecran geant malgres que la video soit interdite. Alors bon la fifa va ptet devoir s'y mettre apres cela parce que sinon sans les ecran geant la finale se finissait a 11 contre 11
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
- Kwami Da King
c'est pas question de le descendre en flamme, seulement on ne peut pas pardonner tel geste à qq1 sous prétexte qu'il est le meilleur joueur du monde. c'est un comportement déplorable point, Zizou ou passamleviking a écrit :moi j'ai qu'une chose a dire il est pas responsable de la defaite!
- Martin - Webmaster
Avec la pression, la provocation qu'il peut y avoir, n'importe qui peut péter les plombs.
Souvenez-vous de ça. C'était après 5 minutes de jeu, et un joueur qui n'est pas coutumier du fait.
Souvenez-vous de ça. C'était après 5 minutes de jeu, et un joueur qui n'est pas coutumier du fait.
- cuicui60
Excusez moi je peux lire la vidéo mais je n'ai pa l'imagen j'ai que le son sur le lecteur windows media il me parle de'erreur de codec.Vous savez comment régler ce problème???Martin - Webmaster a écrit :Avec la pression, la provocation qu'il peut y avoir, n'importe qui peut péter les plombs.