Je vous propose de faire de cet endroit une galerie des plus belles photos de supportrices de cette coup du monde. Je suis à mon grand malheur incapable de commencer cette galerie, n'ayant aucune photo en ma possession.
Ouééééééé moa jador cé tro faure L son trau baunne !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Marie a écrit :Super comme sondage.
Si t'avais été un tant soit peu élégant t'y aurais mis les françaises.
M'en fous, j'ai voté quand même.
Bon, comment ça elles ressemblent à des paysannes les françaises? et le chic parisien, alors??
Loin de moi l'idée que les francaises ne sont pas dignes du plus grand d'interet. Je ne les ai pas mis pour plusieurs raisons :
- j'étais plutot dans l'esprit "la coupe du monde, c'est s'ouvrir sur le monde et découvrir de nouvelles choses".
- Contrairement à d'autres pays, on ne voit que rarement des supportices en bikini tricolores dans les stades, et elles ne peuvent donc pas plaire au beauf de base (ce qui ne les empeche cependant pas d'etre charmantes, comme le prouve ta photo).
Nan sans déc, elle est majeure celle-là, s'cuse moi.
N'empêche qu'elle a un visage d'enfant. (tu la connais ?)