Finale de la ligue des champions.
Finale de la ligue des champions.
Bon,c'est dans 2 jours.On devrait bien se marrer dans les rues parisiennes.
Vers quelle équipe se porte votre soutien?
Vous pouvez développer un argumentaire sur les raisons de ce choix.
Vers quelle équipe se porte votre soutien?
Vous pouvez développer un argumentaire sur les raisons de ce choix.
Arsenal.
1/Inclination vers le football de club anglais(à l'exception de Manchester United)
2/Présence de joueurs que j'apprécie (Henry,Ljungberg surtout)
3/Jeu offensif basé sur la vitesse et confiance données aux jeunes(le Barça aussi c'est vrai)
4/Le Barça n'envisage pas d'engager Zubar.
5/C'était quand meme le club de Rix.
6/Emmanuel Adébayor.
7/Nick Hornby."Carton jaune",son autobiographie de supporter d'Arsenal ressort d'ailleurs en poche.
8/Cantona et Manu Chao,les hérauts de l'altermondialisme caviar supporteront le Barça.
1/Inclination vers le football de club anglais(à l'exception de Manchester United)
2/Présence de joueurs que j'apprécie (Henry,Ljungberg surtout)
3/Jeu offensif basé sur la vitesse et confiance données aux jeunes(le Barça aussi c'est vrai)
4/Le Barça n'envisage pas d'engager Zubar.
5/C'était quand meme le club de Rix.
6/Emmanuel Adébayor.
7/Nick Hornby."Carton jaune",son autobiographie de supporter d'Arsenal ressort d'ailleurs en poche.
8/Cantona et Manu Chao,les hérauts de l'altermondialisme caviar supporteront le Barça.
...
Arsenal sans hésitation !
- Parce que Thierry Henry va faire match de psycopathe avant de claquer 10 but en CM et puis du côté du barça, Ronaldinho va faire des gris gris à tout va mais dans le vent.
C'est crédible tout ça?
- Parce que Thierry Henry va faire match de psycopathe avant de claquer 10 but en CM et puis du côté du barça, Ronaldinho va faire des gris gris à tout va mais dans le vent.
C'est crédible tout ça?
-
pascal francois
ARSENAL a le potentiel pour contrer le BARCA,mais j'ai peur que l'on perde HENRY sur blessure,car il y a pas que des anges aux BARCA.................
ARSENAL serait un beau champion;mais comme GIULY ne jouera pas la coupe du monde,j'ai bien peur qu'il l'a gagne cette coupe....
Mais ARSENAL est mon favori.............
ARSENAL serait un beau champion;mais comme GIULY ne jouera pas la coupe du monde,j'ai bien peur qu'il l'a gagne cette coupe....
Mais ARSENAL est mon favori.............
LET'S DANCE...
Arsenal...
Franchement, j'aurais tendance à m'en foutre (je supportais l'AC, à la base), mais j'ai vraiment (et de plus en plus) un faible pour le foot anglais, musclé et athlétique.
Mais je n'exclus pas de boire des pintes avec des barcelonais, ne soyons pas sectaires.
Franchement, j'aurais tendance à m'en foutre (je supportais l'AC, à la base), mais j'ai vraiment (et de plus en plus) un faible pour le foot anglais, musclé et athlétique.
Mais je n'exclus pas de boire des pintes avec des barcelonais, ne soyons pas sectaires.
"Life's a bitch and then you meet one."
Barça.
Parce que tout le monde est pour Arsenal.
Pour Pujol et Marquez.
Pour l'idée tactique du Barça que les défenseurs défendent, et les attaquants attaquent.
Je n'aime pas qu'on aime Arsenal pour ses "frenchies"
Le maillot blaugrana sans pub (ou presque).
Mais Arsenal va gagner.
Parce que tout le monde est pour Arsenal.
Pour Pujol et Marquez.
Pour l'idée tactique du Barça que les défenseurs défendent, et les attaquants attaquent.
Je n'aime pas qu'on aime Arsenal pour ses "frenchies"
Le maillot blaugrana sans pub (ou presque).
Mais Arsenal va gagner.
Make Le Forum great again !
Y a quand même moins de frenchies maintenant, et c'est pas pour ça que j'apprécie Arsenal.
J'aime leur jeu et, comme Ozzy, le match contre la Juve m'a fait halluciner !
Et puis le Barça ils me fatiguent ...
J'aime leur jeu et, comme Ozzy, le match contre la Juve m'a fait halluciner !
Et puis le Barça ils me fatiguent ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande