film du mois de janvier
film du mois de janvier
Je me suis dis : "c'est trop con de ne pas avoir fait ce genre de sondage depuis le début d'année, histoire de voir les tendances ciné des forumer".
Bon évidemment quand on voit les films de janvier, on se dit que le niveau était plus élevé quand Avril.
J'ai voté encore pour un perdant : Mme henderson présente, comme ça fait longtemps je rappelle le scénar :
UNe vieille perd don mari, elle rachéte un théatre et y propose les premières représentations de spectacle avec femme topless! Et ce juste avant que n'éclate la 2de WW. Du grand art!
Bon évidemment quand on voit les films de janvier, on se dit que le niveau était plus élevé quand Avril.
J'ai voté encore pour un perdant : Mme henderson présente, comme ça fait longtemps je rappelle le scénar :
UNe vieille perd don mari, elle rachéte un théatre et y propose les premières représentations de spectacle avec femme topless! Et ce juste avant que n'éclate la 2de WW. Du grand art!
Ah ben ouais on est pas rendu si on commence comme ça !
j'ai des idées sondages en vrac :
Un sondage par pinard : Le Mouton-Rotchild 86 vaut il le 47 ?...
Un sondage littéraire : êtes vous Rastignac ou Lucien de Rubempré ?
Un sondage forumisant : Jarvis 1 était il meilleur que Jarvis 2
Un sondage masque et la plume : Positif ou Cahier du cinéma ?
Un sondage cuisine : Jaune d'oeuf-Parmesan battu, ou oeuf-crème pour la carbonara ?
Un sondage football : Le plus beau maillot de foot ?
.../
j'ai des idées sondages en vrac :
Un sondage par pinard : Le Mouton-Rotchild 86 vaut il le 47 ?...
Un sondage littéraire : êtes vous Rastignac ou Lucien de Rubempré ?
Un sondage forumisant : Jarvis 1 était il meilleur que Jarvis 2
Un sondage masque et la plume : Positif ou Cahier du cinéma ?
Un sondage cuisine : Jaune d'oeuf-Parmesan battu, ou oeuf-crème pour la carbonara ?
.../
Modifié en dernier par Abidbol le 08 mai 2006 18:29, modifié 1 fois.
Make Le Forum great again !
- Kwami Da King
Bon sérieusement, ce n'est pas la liberté d'expression qui manque sur ce forum, même la pensée unique a droit de citer, c'est dire.
Mais l'autogestion suppose l'autodiscipline, or si l'on peut créer des sujets, ayant trait avec l'actualité : dernières sorties cinématographiques et musicales, les morts de la semaine, le CPE... revenir sur des faits passés et créer les tppic ad hoc, je le sens pas trop. D'autant que tu risques de causer qu'avec ta propre personne.
Mais l'autogestion suppose l'autodiscipline, or si l'on peut créer des sujets, ayant trait avec l'actualité : dernières sorties cinématographiques et musicales, les morts de la semaine, le CPE... revenir sur des faits passés et créer les tppic ad hoc, je le sens pas trop. D'autant que tu risques de causer qu'avec ta propre personne.
Make Le Forum great again !
- Kwami Da King
- Kwami Da King
En parlant de joli maillot (parce que pour moi ça a été un des plus jolis de Caen), le saviez-vous ? Luzenac (cfa) a le même !!
- Kwami Da King