Moi je vote pas, je ne pense pas avoir assez de cartes en main pour ça. Comme tout le monde, je ne vois que l'equipe du Dimanche ou Téléfoot, et pour ça j'aurais envie de dire Henry, mais bon ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oui, Monsieur Ajacques, moi je n'édite pas mes messages en douce, pas comme certains...
Et puis, ils vont me lacher les deux footix, hein ?
Ca porte des maillots de foot mais ça ne supporte pas qu'on parle un peu de foot...
Elle est belle la France!
Oui Monsieur Live, moi je parle comme Th. Roland, comme la France d'en bas, celle que vous ne connaissez pas, planqué que vous êtes dans votre tour d'ivoire d'infâme dépositaire du savoir et du bon goût universel.
Je représente les petites gens, moi, ceux qui sont éternellement méprisés.