[J29] Hastingsico
- Huisgonde
[J29] Hastingsico
Y a une fin de saison à jouer et un maintien à aller chercher
- Xavi Jacob
- Huisgonde
Re: [J29] Hastingsico
Non mais ca joue à Charlety, hein (dommage d'ailleurs)
C'est Versailles au Caen déloge.
C'est Versailles au Caen déloge.
- Xavi Jacob
- François de Malherbe
[J29] Un match périphérique.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
J'aime bien ce titre mais l'ironie c'est que j'ai jamais vu de match à Charlety (ni à Boutroux / stade Pelé du reste). À mon époque le FC Gobelins jouait au stade Georges Carpentier, à la porte de Choisy.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Des clubs périphériques...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
On ne choisy pas sa famille, ni les proprios du club que l'on supporte.
M'Vila, il nous apporte énormément avec le ballon. Pour moi, il peut faire partie du projet la saison prochaine.
Tel est mon bon plaisir.
C'est dur de juger un entraîneur sur 6 mois ? Demande à tes abrutis de dirigeants, tocard !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Une phrase sur deux on dirait du Jean-Claude Van Damme... En fait c'est un génie ce mec.On a plein d'idées, c'est un peu comme quand tu as le permis et qu'on te dit d'aller chercher le pain, tu prends des routes différentes.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
- Huisgonde
J'ai pensé exactement pareil.kash 14 a écrit :C'est dur de juger un entraîneur sur 6 mois ? Demande à tes abrutis de dirigeants, tocard !
Je suis Kash14, j'avoue.
- Huisgonde
Putain j'avoue, le permis, le pain, des routes différentes. Du génie.Grosquick a écrit :Une phrase sur deux on dirait du Jean-Claude Van Damme... En fait c'est un génie ce mec.On a plein d'idées, c'est un peu comme quand tu as le permis et qu'on te dit d'aller chercher le pain, tu prends des routes différentes.