[J12] Sans brio
- the pleurnicheuse
[J12] Sans brio
Le Bigdudico 
Modifié en dernier par the pleurnicheuse le 30 oct. 2025 23:51, modifié 3 fois.
- Martin - Webmaster
Re: [J12] Saint-Brieuc - Caen
Il y a une vingtaine d'années (!), c'était la réserve que j'allais voir jouer contre St-Brieuc. Il y avait du beau monde à l'époque.
- le retour de le Natza
« Une percée de Valéro »Martin - Webmaster a écrit :Il y a une vingtaine d'années (!), c'était la réserve que j'allais voir jouer contre St-Brieuc. Il y avait du beau monde à l'époque.
Ce moment de révélation où tu piges que, depuis toutes ces années, sous ses airs sympas d’administrateur du fofo, et que je te mets à dispo un catalogue raisonné de tous les buts, en fait, Martin se fout totalement de notre gueule.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Xavi Jacob
[J12] Au stade (où les pas) frais daubèrent.
[J12] La tête dans Le Saux.
[J12] La tête dans Le Saux.
Kikapété de platine
Trois quart de l'équipe était / allait être pro, c'est impressionnant.Martin - Webmaster a écrit :Il y a une vingtaine d'années (!), c'était la réserve que j'allais voir jouer contre St-Brieuc. Il y avait du beau monde à l'époque.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Re: [J12] Saint-Brieuc-Caen
12 / y aller au gallo
[J12] Saint-Brieuc - Sans brio
Je ne suis pas très optimiste.
Je ne suis pas très optimiste.
Perso j'aime bio.nicoluche a écrit :[J12] Sans brio
Edith, pour un mache du ventre mou, on peut tenter [J12] Brioches, un : brio, zéro.
Edith, après analyse approfondie du classement, les Brioches seraient encore plus basses que le ventre mou.
Modifié en dernier par Vltra le 30 oct. 2025 19:44, modifié 2 fois.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Martin - Webmaster a écrit :Il y a une vingtaine d'années (!), c'était la réserve que j'allais voir jouer contre St-Brieuc. Il y avait du beau monde à l'époque.
Première frappe bretonne cadrée, par Citron
Rire de ça et décapsuler une aut' bière.
C'est même carrément propre (sans la répétition avec Saint Brieuc, amha).Vltra a écrit :Perso j'aime bio.nicoluche a écrit :[J12] Sans brio
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Re: [J12] La tête dans Le Saux
Après leur ouverture du score à la 2e minute, on explose les brioches : 1–4. OF, jamais avare en réhabilitations opportunes, y verra aussitôt le début d'une prise de conscience salutaire, digne des plus belles remontadas. Reste à savoir si, après le nul à la maison face à l'Atlético de Mairie du 13e, certains ne se mettront pas subitement à questionner la vertu de la mère à Ky vous savez.
Re: [J12] Sans brio
Merci Moriarty. Il a pris combien de matches Botella ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Je crois que j'ai vu que c'était 3 matchs.kash 14 a écrit :Merci Moriarty. Il a pris combien de matches Botella ?
Oui c'est ça. Il a purgé en CDF le match ,"automatique" en cas de rouge, il en reste donc deux.