[J22] Maures aux vaches !
- the pleurnicheuse
[J22] Maures aux vaches !
Il est temps de reprendre les choses en main 
Modifié en dernier par the pleurnicheuse le 02 févr. 2023 08:56, modifié 1 fois.
Re: [J22] Caen-Bastia
Caen et basta !
:
Vltra a écrit :J22, Maures aux vaches !
- Xavi Jacob
Vltra a écrit :J22, Maures aux vaches !
Pour que tu m'aimes en Corse
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Mais oui !Vltra a écrit :J22, Maures aux vaches !
En plus, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie.
- Xavi Jacob
- the pleurnicheuse
Ca n'avait pas deja été proposé ? Ca me dit quelque choseVltra a écrit :J22, Maures aux vaches !
Re: [J22] Maures aux vaches !
Je le prends comme un cri de ralliement de la horde bastiaise prête à envahir le bocage... 
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Guigui
A garder sous le coude absolument pour quand Céline mourra (c'est pour bientôt) une semaine avant Bastia Caen (c'est moins probable).Isaac a écrit :Pour que tu m'aimes en Corse
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C’est ce que j’me suis dit en l’écrivant, mais faut croire que non. Si il fallait justifier le choix, rappelons que Le J22 a son importance.the pleurnicheuse a écrit :Ca n'avait pas deja été proposé ? Ca me dit quelque choseVltra a écrit :J22, Maures aux vaches !
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Oui le potentiel est énorme.Guigui a écrit :A garder sous le coude absolument pour quand Céline mourra (c'est pour bientôt) une semaine avant Bastia Caen (c'est moins probable).Isaac a écrit :Pour que tu m'aimes en Corse
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- pascal francois II
Je trouve jolie ce titre, l'actuel a du être proposé mais pas ainsi formulé ...Vltra a écrit :Oui le potentiel est énorme.Guigui a écrit :A garder sous le coude absolument pour quand Céline mourra (c'est pour bientôt) une semaine avant Bastia Caen (c'est moins probable).Isaac a écrit :Pour que tu m'aimes en Corse
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]