Bastia à domicile en 1ere partie de saison, c'est 7 matchs, 3 victoires et 3 défaites, 6 buts marqués et autant encaissés. Un peu décevant pour des Corses.
(Espérons que les joueurs soient bien prêts car 4 jours après Bastia, on va à Sainté, puis réception de Bordeaux à la St Guillaume, et enfin déplacement à Sochaux.)
Modifié en dernier par Hastings le 24 déc. 2022 14:06, modifié 2 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings a écrit :
(Espérons que les joueurs soient bien prêts car 4 jours après Bastia, on va à Sainté, puis réception de Bordeaux à la St Guillaume, et enfin déplacement à Sochaux.)
Heureusement qu'on est bien parti pour s’alléger le calendrier en CDF!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Je le redis, s'il n ' y avait pas eu autant d'absents, ce " problème " n'aurait pas eu lieu
Il faut aussi contextualiser et éviter de tomber à bras raccourcis sur quiconque
Mais bon je rêve là
18cher a écrit :Je le redis, s'il n ' y avait pas eu autant d'absents, ce " problème " n'aurait pas eu lieu
Il faut aussi contextualiser et éviter de tomber à bras raccourcis sur quiconque
Mais bon je rêve là
Comme en 2006, s'il n'y avait pas cette foutue épidémie de gastro...
Demain il y a quelqu 'un qui va demander la démission de Pickeu ou d'Eudeline voire de Moulin ( soyons fous )
Ou peut - être même des 3 qui sait
Allez, on va bien se " marrer "