Un caennais chez les coqs?
Un caennais chez les coqs?
Qui sera le plus fort , qui sera le premier titulaire en équipe de France A
- Simply the Best
Re: Un caennais chez les coqs?
Zubar est le plus fort.legasp a écrit :Qui sera le plus fort , qui sera le premier titulaire en équipe de France A
Bodmer pourrait être en équipe de France... pas A bien sûr mais des séniors + de 80 ans pourquoi pas.
Quoique ça irait encore un peu trop vite pour lui.
Pour moi, le Caennais ou ex-Caennais le plus proche de l'équipe de France c'est Tafforeau. C'est de loin le meilleur joueur lillois depuis un bout de temps, et entre Gallas qui se fait chier, Abidal qui se blesse tous les 15 jours ou Evra qui vaut plus rien, on peut pas dire que les latéraux gauche se bousculent au portillon en équipe de France.
Bodmer est pas mal non plus, mais beaucoup trop irrégulier, et la concurrence au milieu est trop forte.
Quant à Zubar, il est bon aussi, mais il manque encore d'assurance en défense centrale et joue parfois un peu trop bourrin, pas l'idéal quand on joue à 20m de son but. Hop.
Bodmer est pas mal non plus, mais beaucoup trop irrégulier, et la concurrence au milieu est trop forte.
Quant à Zubar, il est bon aussi, mais il manque encore d'assurance en défense centrale et joue parfois un peu trop bourrin, pas l'idéal quand on joue à 20m de son but. Hop.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Franchement Bodmer moi j'le virerais s'il était dans mon équipe... (ajacques=Remy)
Il m'éneeeeerve. Et vas-y que je te fasse une roulette, je la passe donc je suis super content, je me la pète ... et je rend la balle aux adversaires.
Ah bah j'ai perdu un ballon ... mais je vais pas revenir défendre, ce serait trop dur. Putain mais je vois pas comment on peut voir ce mec "futur grand"... Y a bien que Luis Fernandez pour voir en lui un titulaire en équipe de France...
Pour Tafforeau, c'est vrai qu'hier soir il a beaucoup donné, et presque tous ces centres étaient parfaits. Malheureusement, je ne le trouve pas irréprochable dans ses jaillisements...
Bon et puis Zubar... je pense qu'il est encore trop tôt pour en juger !
Il m'éneeeeerve. Et vas-y que je te fasse une roulette, je la passe donc je suis super content, je me la pète ... et je rend la balle aux adversaires.
Ah bah j'ai perdu un ballon ... mais je vais pas revenir défendre, ce serait trop dur. Putain mais je vois pas comment on peut voir ce mec "futur grand"... Y a bien que Luis Fernandez pour voir en lui un titulaire en équipe de France...
Pour Tafforeau, c'est vrai qu'hier soir il a beaucoup donné, et presque tous ces centres étaient parfaits. Malheureusement, je ne le trouve pas irréprochable dans ses jaillisements...
Bon et puis Zubar... je pense qu'il est encore trop tôt pour en juger !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- sylvio
Comment ca, qui a dit que kainri postulait pour l'equipe de france?!ajacques a écrit : Il m'éneeeeerve. Et vas-y que je te fasse une roulette, je la passe donc je suis super content, je me la pète ... et je rend la balle aux adversaires.
Ah bah j'ai perdu un ballon ... mais je vais pas revenir défendre, ce serait trop dur.
- globule_smc
- kainrijames
Euh,s'il te plait je me la pete pas comme ce pseudo playboysylvio a écrit :Comment ca, qui a dit que kainri postulait pour l'equipe de france?!ajacques a écrit : Il m'éneeeeerve. Et vas-y que je te fasse une roulette, je la passe donc je suis super content, je me la pète ... et je rend la balle aux adversaires.
Ah bah j'ai perdu un ballon ... mais je vais pas revenir défendre, ce serait trop dur.
Seul chose que j'ai en rapport,avec lui j'aime pas revenir défendre!lol
Je l'ai vue la roulette de Bodmer lors du match,ce n'est qu'une imitation raté de mes roulettes!
Costil
Gallas (EDF) - Zubar - Sommeil - Tafforeau
Mendy (EDF) - Deroin - Bodmer - Rothen (EDF)
Gouffran - Née (EDF)
Sur le banc : Catherine - Sorbon - Tchato - Gallon - Lemaître
Sans oublier Hiaumet, Gallon, Suares, Diarra, Lemarchand, Bakour, Ouejdide, S. Tanguy qui ont tous effectué une carrière professionnelle, et plus proche de nous les jeunes Traoré, Grougi, Lesoimier, Valéro, Grandin...
Elle n'est pas belle la formation au SMC depuis l'ouverture du stade d'Ornano ?
Gouffran - Née (EDF)
Sans oublier Hiaumet, Gallon, Suares, Diarra, Lemarchand, Bakour, Ouejdide, S. Tanguy qui ont tous effectué une carrière professionnelle, et plus proche de nous les jeunes Traoré, Grougi, Lesoimier, Valéro, Grandin...
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
Aaaaah ça fait du bien ce genre de messages...Arthur a écrit :Costil
Gouffran - Née (EDF)
Allez, pour rigoler on fait la même avec le centre de formation du PSG :
euh ...
Anelka ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
pascal francois
-
pascal francois
- Simply the Best
-
pascal francois