SONDAGE Le plus grand moment d'émotion de d'ornano
- Telecaster
SONDAGE Le plus grand moment d'émotion de d'ornano
voila a vous de le dire
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
- Kwami Da King
- Joel Germain
GLOIRE A TOI .. Telecaster !
Enfin un sondage pas complètement bidon.
Ca laisse espéré de belle chose.
Comme Kwami Da King :
* Même question sur la mort du supporer
* Même réponse quand au meilleur moment. En plus, j'étais pas en pop. B comme d'ahbitude mais juste derrière Patrick Remy. A 1 mètre du terrain en plein milieu.
Enfin un sondage pas complètement bidon.
Ca laisse espéré de belle chose.
Comme Kwami Da King :
* Même question sur la mort du supporer
* Même réponse quand au meilleur moment. En plus, j'étais pas en pop. B comme d'ahbitude mais juste derrière Patrick Remy. A 1 mètre du terrain en plein milieu.
"Y'a pas de chance dans la vie, y'a que l'talent" - Jean Gabin
- Telecaster
c'était lors du smc-om dela saison 93-94 remporté 1-0 par un but de Mostovoi.
Lors de l'avant match, un spectateur en première je crois proche coté pop b est mort d'un arret cardiaque.
Allez Caen de l'époque en avait parlé.
A vos archives....meme si c pas tres passionant
Un feu d'artifice avait été tiré a la fin du match pour les 80 ans du club je crois.
Lors de l'avant match, un spectateur en première je crois proche coté pop b est mort d'un arret cardiaque.
Allez Caen de l'époque en avait parlé.
A vos archives....meme si c pas tres passionant
Un feu d'artifice avait été tiré a la fin du match pour les 80 ans du club je crois.
enculeurs de poules !
- Telecaster
oui moi pareil, enfin j'etais juste là pour les huée de madame le maire lors de Caen-Troye.....la pauvre....
moi la plus belle emotion ca reste quand meme la finale au stade de france: les ALLEZ MALHERBE au beau milieu de la gare, les metro plein de rouge et bleu sous les regards interrogateurs des parisiens qui faisaient la tronche, la meute de normand marchand vers le stade, l'hymne de Strasbourg (il arrache hein!), les tifos, le but de Mazure, la defaite, la deception, planté allongé au sol, le tour d'honneur des strasbourgeois juske devant notre tribune en nous aplaudissant et nous de meme......ralalala
moi la plus belle emotion ca reste quand meme la finale au stade de france: les ALLEZ MALHERBE au beau milieu de la gare, les metro plein de rouge et bleu sous les regards interrogateurs des parisiens qui faisaient la tronche, la meute de normand marchand vers le stade, l'hymne de Strasbourg (il arrache hein!), les tifos, le but de Mazure, la defaite, la deception, planté allongé au sol, le tour d'honneur des strasbourgeois juske devant notre tribune en nous aplaudissant et nous de meme......ralalala
- tornado stadium
-
natza
- Karl Blanchard
Telecaster a écrit :3 cartons rouge non?
Cascarino, Jambay et Perez (ou un truc comme ca?)
Hernandez.
Sinon, ouais, t'as oublié l'ambiance en 1/2 finale de CDL. Mais peut-être étais-tu devant ta télé ?
Et le décès, même si c'est tragique, vu qu'on l'a pas su pendant le match mais plus tard (pas du tout en ce qui me concerne, j'habitais pas encore Caen), c'est quand même différent.
Grand Voyant 2015-2016