Laissez tomber

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Le Maire d'Annonay

Laissez tomber

#1 Message par Le Maire d'Annonay »

J'arrête les bêtises. Ce DC était sûrement idiot mais n'avait pas pour but de relancer les saloperies et les menaces ici.
Martin tu peux supprimer le sujet.
J'adresse mes excuses à ceux qui se font pris des coups au passage mais pas à PF qui est définitivement con.
Modifié en dernier par Le Maire d'Annonay le 25 nov. 2016 13:04, modifié 2 fois.
[color=
ajacques

Re: Avis de recherche

#2 Message par ajacques »

Bonjour Monsieur le Maire, est-ce que vous croivez qu'on n'est pas les seuls qui lisont ce forum ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Le Maire d'Annonay

#3 Message par Le Maire d'Annonay »

.
Modifié en dernier par Le Maire d'Annonay le 25 nov. 2016 13:02, modifié 1 fois.
[color=
Vltra

#4 Message par Vltra »

Nique sa mère le Maire, fils de pute !
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Jolsen

#5 Message par Jolsen »

A l'époque, une rumeur tournait sur Caen qu'un minot présent sur le toit était d'Hérouville.
:?:
28 mai - 4 juin - 10 juin
Le Maire d'Annonay

#6 Message par Le Maire d'Annonay »

.
Modifié en dernier par Le Maire d'Annonay le 25 nov. 2016 13:02, modifié 1 fois.
[color=
bigdudu

#7 Message par bigdudu »

Je pensais qu'il s'agissait du vrai maire d'Annonay (sur la photo) hélas, non. Je suis déçu.
http://www.nextinpact.com/news/78320-in ... hadopi.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Xavi Jacob

#8 Message par Xavi Jacob »

Je pense que c'est le vrai maire mais qu'il ne met pas sa vraie photo pour brouiller les pistes.
Kikapété de platine
bigdudu

#9 Message par bigdudu »

C'est pour cela que je précisais "sur la photo". Après, je ne veux pas trop m'avancer.
Mais il m'aurait bien plu que le vrai maire ressemblât à ça.
pascal francois II

#10 Message par pascal francois II »

En plus c'est un ami...
Bigdudu;
http://s2.lemde.fr/image/2014/11/25/534 ... ca0df1.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Le Maire d'Annonay

#11 Message par Le Maire d'Annonay »

.
Modifié en dernier par Le Maire d'Annonay le 25 nov. 2016 13:03, modifié 1 fois.
[color=
Isaac

#12 Message par Isaac »

Xavi Jacob a écrit :Je pense que c'est le vrai maire mais qu'il ne met pas sa vraie photo pour brouiller les pistes.
:lol:
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Magenta

#13 Message par Magenta »

Ça sent le foutre ici !
pascal francois II

#14 Message par pascal francois II »

CONTINUEZ...
J' adore les petits gars qui font les malins!
VLTRA, je dois prendre ta phrase pour moi ?
Car qu'on s 'apprécie ou pas , je me permettrais pas d'insulter des parents :wink:
Martin , je sais pas si cela t'amuses, mais ton forum ne meurent pas: mais à un moment faut mettre les limites!
Ton nouveau noyau de piliers sont pas tous des anges ou des comiques, il y en a qui font vraiment du mal !
Alors réponds moi par MP, sans passer par un dc, créer un forum c'est AUSSI prendre ces responsabilités et rendre aussi des comptes!
Je te connais un peu, on a passé un bon moment , mais si toi , tu me demandes de dégager , je le ferais; SINON les autres, suivaient ma pensée!
Je respecte pas la charte, d'autres non plus!
Je pleure ?
D'une certaine manière oui, vous essayez de faire craquer les gens, pas que moi !
Magenta , toi, tu as beaucoup de gueule, j'espère que tu en auras de visu avec moi!
ICI, si t'es pas dans le moule, on te châtie ; discrimination, vous êtes cultivés pour savoir de quoi il en encours juridiquement ( on a toujours un avocat si je ne me trompe , ici) .
VOUS allez trop loin dans vos délires, vos photos "maso et autres de ce genre"; on a pas tous les droits!
Il y en a qui sont plus instruits que moi , profite de cette aisance pour descendre les moins cultivez; les rabaissés : çà aussi c'est puni par la loi!
TOUS CA POUR FAIRE LES BEAUX ICI , mais dans la vrai vie, des sous fifres comme beaucoup!
SEB, t as le bonjour d'un percheron , que tu as démoli au nom de votre "pensée unique": le retour du bâton se fera : je le connais bien et il est assez malin et il est encore dans la place!
Je lui souhaite
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
arcisse

#15 Message par arcisse »

Salut l'ami.
Répondre