Kanté kané tu kiffes Kanté
- Benoit Cauet
Re: Kanté kané tu kiffes Kanté
Bravo pour tes compétences informatiques Landry, et merci.
Je n'ai quant à moi pas beaucoup connu N'Golo Kanté, mais il restera dans nos coeurs comme un ami fidèle qui ...
Hein pardon? Il est pas mort? PF voulait juste savoir combien le petit allait nous rapporter en caillasse?
Je n'ai quant à moi pas beaucoup connu N'Golo Kanté, mais il restera dans nos coeurs comme un ami fidèle qui ...
Hein pardon? Il est pas mort? PF voulait juste savoir combien le petit allait nous rapporter en caillasse?
- pascal francois II
L' argent m'importe peu, mais sa réussite me rends heureux; un mec simple, poli, courtois et travailleur; de quoi inspirer nos jeunes.
Un modèle.
Un modèle.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Il va debarquer en trotinette avec son sac à dos ils vont l'envoyer avec les U17 
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Pour ceux que ça intéresse, il y aurait un reportage sur lui lundi soir sur L'Equipe 21.
Il est physiquement partout.Landry a écrit :N'Golo vs Man City
#ledondubikanté
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Tellement d'accord avec toi.pascal francois II a écrit :L' argent m'importe peu, mais sa réussite me rends heureux; un mec simple, poli, courtois et travailleur; de quoi inspirer nos jeunes.
Un modèle.
l'antithèse de certains connards de l'EDF ou de certains jeunes "star" en L1pascal francois II a écrit :L' argent m'importe peu, mais sa réussite me rends heureux; un mec simple, poli, courtois et travailleur; de quoi inspirer nos jeunes.
Un modèle.
- kainrijames
+1pascal francois II a écrit :L' argent m'importe peu, mais sa réussite me rends heureux; un mec simple, poli, courtois et travailleur; de quoi inspirer nos jeunes.
Un modèle.
d'ailleurs c'est assez rare que je suive le parcours d'un joueur dés qu'il quitte Malherbe mais pour Kanté ça m'est arriver de regarder les résultats de Leicester après chaque journée de championnat.
Au final c'est marrant de voir qu'on s’attache a un joueur qui n'a même pas été formé chez nous,alors qu'un mec comme Lemar perso j'en ai rien de foutre.
Kanté présélectioné par Deschamps
Pareil. Je crois que j'avais jamais regardé de matchs d'un championnat étranger auparavant, mais je m'en suis fait plusieurs de Leicester cette saison.kainrijames a écrit :d'ailleurs c'est assez rare que je suive le parcours d'un joueur dés qu'il quitte Malherbe mais pour Kanté ça m'est arriver de regarder les résultats de Leicester après chaque journée de championnat.
Grand Voyant 2015-2016
Kanté kané tu kiffes Kanté
SANS DECONNER ??basile a écrit :Kanté présélectioné par Deschamps
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- pascal francois II
C ' est normal pour LEMAR, on nous a pas donné la chance de le voir évolué beaucoup chez nous; bonne chance à lui aussi, car il sera dans une prochaîne liste; apres l' EURO.kainrijames a écrit :+1pascal francois II a écrit :L' argent m'importe peu, mais sa réussite me rends heureux; un mec simple, poli, courtois et travailleur; de quoi inspirer nos jeunes.
Un modèle.
d'ailleurs c'est assez rare que je suive le parcours d'un joueur dés qu'il quitte Malherbe mais pour Kanté ça m'est arriver de regarder les résultats de Leicester après chaque journée de championnat.
Au final c'est marrant de voir qu'on s’attache a un joueur qui n'a même pas été formé chez nous,alors qu'un mec comme Lemar perso j'en ai rien de foutre.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- François de Malherbe
Le changement de dimension pour l'EdF, c'est maintenant !
"Ooh ha Kanté now, Ooh ha Kanté now !"
"Ooh ha Kanté now, Ooh ha Kanté now !"
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Jon Machin
Crystal Palace vs Leicester City
http://www.sportingvideo.org/20160317/v" onclick="window.open(this.href);return false; ... 91147.html

http://www.sportingvideo.org/20160317/v" onclick="window.open(this.href);return false; ... 91147.html
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Merci car Pays de Galles - Italie n'a pas franchement d'intérêt. En même temps, c'est l'Italie.
Edit de 16h53 : quoique.
Edit de 16h53 : quoique.
Pas le temps de niaiser.