Élection Présidentielle 23 Avril et 7 Mai 2017

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Simply the Best

Élection Présidentielle 23 Avril et 7 Mai 2017

#1 Message par Simply the Best »

Dans moins de 450 jours aura lieu en France l'élection de l'homme le plus important(après STB) de notre chère patrie.
A ce jour aucun favori ne se dégage.
Pire aucun homme ou femme politique ne fait l'unanimité dans son propre parti.
Ce topic est donc ouvert pour suivre les évolutions palpitantes qui ne manqueront pas d'arriver au fil des mois... à commencer par les primaires de droite (20 et 27 Novembre 2016).

Cela étant, STB le politologue visionnaire est capable de vous révéler dès aujourd'hui 3 énormes prédictions :

1) Marine Le PEN ne sera pas au 2ème tour de la présidentielle.
2) Nicolas Sarkozy n'ira pas au bout de la primaire de droite.
3) François Hollande ne sera pas candidat

Simply The Best
Il sait avant vous
Modifié en dernier par Simply the Best le 25 févr. 2016 21:03, modifié 1 fois.
kash 14

Re: Élection Présidentielle 23 Avril et 7 Mai 2017

#2 Message par kash 14 »

C'est le jeu des pronos ? On en a le droit a 3 ?

1) Le Pen au deuxième tour
2) Sarko sera un candidat de la primaire de droite
3) Hollande sera candidat
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
supfal

#3 Message par supfal »

Simply the Best a écrit :Dans moins de 450 jours aura lieu en France l'élection de l'homme le plus important(après STB) de notre chère patrie.
A ce jour aucun favori ne se dégage.
Pire aucun homme ou femme politique ne fait l'unanimité dans son propre partie.
Ce topic est donc ouvert pour suivre les évolutions palpitantes qui ne manqueront pas d'arriver au fil des mois... à commencer par les primaires de droite (20 et 27 Novembre 2016).

Cela étant, STB le politologue visionnaire est capable de vous révéler dès aujourd'hui 3 énormes prédictions :

1) Marine Le PEN ne sera pas au 2ème tour de la présidentielle.
2) Nicolas Sarkozy n'ira pas au bout de la primaire de droite.
3) François Hollande ne sera pas candidat

Simply The Best
Il sait avant vous
Et les tiennes, elles sont comment ?
Sebmalherbe

#4 Message par Sebmalherbe »

Pensée pour toutes les conneries qui vont être déversées dans ce topic pendant 450 jours.

En tout cas, les candidats déclarés ou potentiels envoient déjà du rêve !
Akage

#5 Message par Akage »

Vu la tournure que ça prend, c'est même pas dit qu'on ait droit à des élections dans 450 jours.

J'ajoute que je ne vais pas voter.
Dioris Bogène
Simply the Best

#6 Message par Simply the Best »

Akage a écrit :
J'ajoute que je ne vais pas voter.
Ils sont beaux les démocrates de ce forum !
Ca mériterait une déchéance de nationalité...
François de Malherbe

#7 Message par François de Malherbe »

Pas plus que la fraude fiscale, hein.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Hastings

#8 Message par Hastings »

Je découvre sur l'article wikipedia consacré aux sondages de 2017 que Juppé est grand favori (pour les primaires puis pour la présidentielle). Je suis presque rassuré.

Il est en tout cas l'adversaire de 2e tour avec lequel il sera le plus facile de s'abstenir de voter Hollande.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Simply the Best

#9 Message par Simply the Best »

Hastings a écrit :Je découvre sur l'article wikipedia consacré aux sondages de 2017 que Juppé est grand favori (pour les primaires puis pour la présidentielle). Je suis presque rassuré.

Il est en tout cas l'adversaire de 2e tour avec lequel il sera le plus facile de s'abstenir de voter Hollande.
STB se délecte de voir que l'homme qui était détesté par toute la gauche voilà tout juste 20 ans et aujourd'hui le chouchou de cette même gauche bien pensante.
Décidément , la vie est paradoxale.
Jon Machin

#10 Message par Jon Machin »

moi je vote Corinne Lepage

:mrgreen:
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Hastings

#11 Message par Hastings »

Simply the Best a écrit :
Hastings a écrit :Je découvre sur l'article wikipedia consacré aux sondages de 2017 que Juppé est grand favori (pour les primaires puis pour la présidentielle). Je suis presque rassuré.

STB se délecte de voir que l'homme qui était détesté par toute la gauche voilà tout juste 20 ans et aujourd'hui le chouchou de cette même gauche bien pensante.
Décidément , la vie est paradoxale.
C'est loin d'être mon chouchou et je suis désespéré qu'on en soit à rappeler un mec comme lui. Mais entre Sarkozy, Le Pen et lui ce n'est a priori pas le plus malhonnête, ni le plus dangereux... Et l'avantage par rapport à Hollande, c'est qu'il sera légitime à mener sa politique de droite, lui.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Sebmalherbe

#12 Message par Sebmalherbe »

Attendez, c'est pas fait pour Juppé !

#Morano2017
tito

#13 Message par tito »

Morano elle fait pas la primaire du FN?
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Molko

#14 Message par Molko »

Evidemment, Moi, J'ai la solution. J'ai appelé Jouyet pour lui en parler; c'est simple en fait.

Voici la situation :
Adolfa Le Pen est en train de se préparer, notamment en allant chercher ses financements en Russie Poutinienne. Elle aura le pognon d'ici l'automne.
Au même moment, les prétendus Républicains seront en train de s'écharper pour savoir qui sera le moins mauvais (et probablement, sans l'ex, déjà disqualifié).
La gauche sera en train de se demander comment elle organise sa primaire sans l'organiser mais en l'organisant.
Bref, tout le monde se prépare pour l'année prochaine.

Du coup, Hollande va bien avoir tout le monde: il va démissionner au printemps pour provoquer une présidentielle à laquelle il sera candidat. Comme lui se sera arrangé pour être prêt un an plus tôt, il va prendre de court tout le monde. Le Pen n'aura pas encore son financement, les Reps vont se lancer avec deux candidats et la gauche ne sera pas prête et n'aura pas d'autre choix que laisser Méluche y aller sans budget de campagne.

Du coup, Hollande repasse facile car personne n'est prêt alors qu'en 2017 il n'était même pas certain d'atteindre le plafond des remboursements de frais de campagne.

Et hop, on prolonge l'Etat d'urgence pour 18 ans, on déchoit massivement les gens de leur nationalité s'ils ne sont pas de Tulle ou catalans et on abroge le code du travail et toute forme d'imposition sur les entreprises.
Et tout le monde est content.

Et notez que c'est pas plus con que ce que raconte STB.
Tel est mon bon plaisir.
Sebmalherbe

#15 Message par Sebmalherbe »

L'autre hypothèse c'est que Hollande et Valls finissent d'abolir le code du travail avant l'élection, comme ça la droite n'a plus de programme pour 2017 !

Forcément ça risque de gueuler un peu dans la population, mais grâce à l'état d'urgence permanent tu peux interdire toute manif qui t'emmerde !

*Comme un singe*

Notez que c'est pas plus con que STB non plus, et que c'est un peu ce qu'on est en train de vivre avec la "Loi Travail".
Répondre