la gueule du braquage... content d'être du bon côté de la barrière, mais si nous étions en L2 je l'aurais mauvaise...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Guigui a écrit :Je vais me retenir de poster une banane, mais je suis pour, j'ai déjà dit pourquoi.
Soutien à 18Cher qui va probablement péter un câble dans ce topic.
Très bonne décision puisque nous sommes en ligue 1 !! Par contre déjà que la ligue 2 l'an prochain allait être dispute, là ça va ressembler à de la bataille de tranchée
Huisgonde a écrit :Ce qui est dingue, c'est que ça n'arrive pas une saison où nous sommes le dernier 18e qui descend...
Mais oui. Y a un truc qui m'échappe là. C'est un peu trop beau.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je pense que l'exorciste a enfin terminé son boulot et le cimetière Viking sur lequel D'Ornano était construit ne nous nuira plus. Et le mec a mis plus de 20 ans, ça doit être de la bel ouvrage.