Défoncer Planus, Sané pas sale. je sais c'est pourri...et Planus ne joue même pas.
Tout ça surtout pour dire que je vais faire aussi le jubilé de Chaban. Même si cela a peu de chances d'intéresser quelqu'un ici, il reste une place dans une voiture qui part de Toulouse, à priori en tout début d'aprem.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
udinese a écrit :Je serai déjà arrivé. On se croisera peut-être en tribune visiteurs titou
C'est très probable...comment on va se reconnaître ? Pourquoi pas une banane qui danse en sticker sur le maillot ? Si on est nombreux du forum, on pourrait même imaginer un tifo qui bouge comme en Corée du Nord.
Bon je dis ça mais je crois t'avoir croisé 1 ou 2 fois déjà à Libourne et Bordeaux. En 2009, tu n'étais pas déguisé avec Jesper, Jarvis & cie en Maradona ?
Sinon, le co-voiturage part à 11h de Toulouse finalement...Si y'a d'éventuels intéressés qui traînent par là.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande