Basile
Basile
Bonjour à tous!
Né à Caen et défendant le SMC quand d'autres de la région supportent des équipes de villes où ils n'ont jamais mis le pied(ni la tete),j'ai choisi le panini de Basile car il ne s'est pas déballoné pour finalement arriver au but,ce que je souhaite évidemment pour le Stade Malherbe.
Si la gloire appartient aux champions et la passion aux supporters,c'est bien l'émotion qui les réunit!
Né à Caen et défendant le SMC quand d'autres de la région supportent des équipes de villes où ils n'ont jamais mis le pied(ni la tete),j'ai choisi le panini de Basile car il ne s'est pas déballoné pour finalement arriver au but,ce que je souhaite évidemment pour le Stade Malherbe.
Si la gloire appartient aux champions et la passion aux supporters,c'est bien l'émotion qui les réunit!
- Xavi Jacob
Re: Basile
Qui est-ce qui oublie tout le temps les espaces après les virgules déjà ?
Kikapété de platine
- Ghost of Benoit Caen
- Huisgonde
Effectivement, il faut que quelqu'un bande pour qu'il aille se faire enculer.
-
titi trèsloin
Ca faisait longtemps.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
C'est marrant moi pareil. Si la glandouille appartient à moi-même et le ménage à ma meuf, c'est bien le cul qui nous réunit.basile a écrit :Si la gloire appartient aux champions et la passion aux supporters,c'est bien l'émotion qui les réunit!
Compte créé vendredi, fallait bien trois jours de réflexion pour un tel message >>> ignoré
J'en reste droit et de marbre
j'ai connu la veste hier et le car à vannes!
Bon c'est encore un DC de Xavi.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
Basile, c'est un nom de cochon d'Inde.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sebmalherbe
+1, Basile à jamais dans nos cœurs. 
- Ghost of Benoit Caen
pour moi, c'est le prénom d'un pote qui a fait plusieurs fois questions pour un champion (eh oui, il n'y a pas que Tite-Live) 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
T'es gentil coco mais c'est IstanbulLandry a écrit :Un nom aussi impérial, c'est Byzance.
sinon c'est aussi responsable de la tuberculose...
ah bon istanbul c'est pas Byzance...