Europop Music League
Re: Europop Music League
Au revoir à tous.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
J'ai du mal à comprendre la musique proposée par Daikiri.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
On pourrait transposer le concept aux sites de cul amateurs.
Kikapété de platine
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Jon Machin
c'est drôle, mais c'est sur que si on met Robesse on se prend une mega branlée !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- François de Malherbe
Concept bien sympathique !Landry a écrit :Je viens de découvrir le site de mes rêves, alliant pop/rock et football.
Des groupes issus des villes du championnat de France s'affrontent avant-match.
Il s'agit ici de voter pour Jaguars (anciennement Trémore) qui représente Caen, et qui par ailleurs produit une musique d'excellente facture.
Ils sont opposés à Daïkiri, de Metz.
https://www.europopmusicleague.com/match.php?m=42
Metz mène actuellement par 27 votes d'avance, et inscrira un but au tableau d'affichage dès qu'il aura pris 35 coups d'avance sur Caen. Allez Jaguars, Allez Caen, Allez voter !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
ça dépend, y a p'têt pire (au Havre).Jon Machin a écrit :c'est drôle, mais c'est sur que si on met Robesse on se prend une mega branlée !
C'était ma plus grosse vacherie envers les pollués. J'en ai presque des remords.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Landry a écrit :Je viens de découvrir le site de mes rêves, alliant pop/rock et football.
Des groupes issus des villes du championnat de France s'affrontent avant-match.
Il s'agit ici de voter pour Jaguars (anciennement Trémore) qui représente Caen, et qui par ailleurs produit une musique d'excellente facture.
Ils sont opposés à Daïkiri, de Metz.
https://www.europopmusicleague.com/match.php?m=42
Metz mène actuellement par 27 votes d'avance, et inscrira un but au tableau d'affichage dès qu'il aura pris 35 coups d'avance sur Caen. Allez Jaguars, Allez Caen, Allez voter !
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
- I don't know and I don't care."
- bigdudu
99/66 Qui n'a pas voté ?
Xavi Jacob a écrit :On pourrait transposer le concept aux sites de cul amateurs.
- Huisgonde
Le concept est amusant mais n'a pas vraiment d'intérêt. C'est plus un combat de popularité entre villes/clubs que vraiment voter pour ce que l'on préfère, m'enfin bon, pourquoi pas après tout.
- bigdudu
J'ai voté sans même écouter ...Landry a écrit :L'intérêt principal n'est pas de donner "une note", de voter pour le groupe que l'on préfèreHuisgonde a écrit :Le concept est amusant mais n'a pas vraiment d'intérêt. C'est plus un combat de popularité entre villes/clubs que vraiment voter pour ce que l'on préfère, m'enfin bon, pourquoi pas après tout.. Bien sûr qu'on va voter pour le groupe qui représente son club. Et ainsi des milliers de gens vont du coup écouter une production locale, découvrir, être étonnés par la qualité de ce qui se fait à côté de chez eux. Et l'intérêt est immense, non ? En outre créer des synergies entre des domaines (sport/musique), n'est pas sans intérêt, mais au contraire le préalable à de la création, du brassage, de nouvelles idées.
- bigdudu
Maintenant que j'ai écouté, je ne regrette pas mon vote.
- Huisgonde
Ben c'est exactement ce que j'allais répondre : Oui Landry, ton beau discours est alléchant comme ça (quoiqu'un peu surjoué, m'enfin bon, c'est du Landry quoibigdudu a écrit : J'ai voté sans même écouter ...
Mais après, c'est sur que même si ça fait découvrir qu'à 1 petite partie des "votants", c'est toujours ça de pris ! Et je conviens que gagner le match n'est pas le but de l'opération, quoique je serai un groupe qui représenterait une ville, je serai quand même bien content de gagner. Faudrait demander à Robesse...
- Ghost of Benoit Caen
de toute façon, Tremore c'est des branleurs
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté