Quel prochain Ex-Caennais en EDF A?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Quel sera le prochain ex-Caennais en EDF A?

Romain Hamouma
7
44%
Yoan Gouffran
8
50%
Benoît Costil
1
6%

Nombre total de votes : 16

benkb

Quel prochain Ex-Caennais en EDF A?

#1 Message par benkb »

Devant la non-demande générale, un beau petit sondage pour appuyer le topic des anciens.

J'aurais pu mettre les actuels Caennais (qui le premier de Paul Reulet, Thibault Moulin ou Lenny Nangis intégrera l'équipe nationale?) mais le débat est trop insoutenable.
the punishers

Re: Quel prochain Ex-Caennais en EDF A?

#2 Message par the punishers »

benkb a écrit :Devant la non-demande générale, un beau petit sondage pour appuyer le topic des anciens.

J'aurais pu mettre les actuels Caennais (qui le premier de Paul Reulet, Thibault Moulin ou Lenny Nangis intégrera l'équipe nationale?) mais le débat est trop insoutenable.
Tous simplement GOUFFRAN parce qu'il a jamais laché, mais je suis certain qu'un BULOT sera pas loin...
Just an illusion , "el condor".
the punishers

#3 Message par the punishers »

Benkb , j'ai pas dit de connerie, il va revenir en France la saison prochaine ou ailleurs , mais pas rester dans ce club, il vaut mieux.
Guigui

#4 Message par Guigui »

Nan mais.... pendez benkb haut et court.

Y'a pas de sondage qui tienne !

Image
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
the punishers

#5 Message par the punishers »

MOLLO, non je le vois pas lui; BULOT lui peut espérer car il joue plusieurs postes; exemple il peut remplacer EVRA car latéral , il sait faire.
Xavi Jacob

#6 Message par Xavi Jacob »

Je pense à Raineau en Cécifoot.
Kikapété de platine
Moriarty

#7 Message par Moriarty »

:lol:
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Guigui

#8 Message par Guigui »

:lol:
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
samleviking

#9 Message par samleviking »

Bulot quelle blague.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
bigdudu

#10 Message par bigdudu »

Trop de concurrence pour les Caennais nommés. Le seul qui aurait le talent (à part Costil) serait Niang mais son cas n'est-il pas déjà désespéré malgré son jeune âge ? Ou peut-être Lemar dans quelques années.
the punishers

#11 Message par the punishers »

samleviking a écrit :Bulot quelle blague.
Oh non, il était pas si mal, si à son aile, il y avait ce qu'il faut, on serait pas en L2...
ShinGreg

#12 Message par ShinGreg »

bigdudu a écrit :Trop de concurrence pour les Caennais nommés. Le seul qui aurait le talent (à part Costil) serait Niang mais son cas n'est-il pas déjà désespéré malgré son jeune âge ? Ou peut-être Lemar dans quelques années.
Boh pas tant de concurrence que ça, ça fait des années (Depuis Govou il me semble) que la France se cherche un ailier/attaquant droit correct, actuellement on a les deux ingénieurs Menez et Valbuena, mais derrière y'a pas grand monde enfin je crois, Hamouma pourrait très bien faire l'affaire, et vu comment il s'adapte tranquille à une équipe de première moitié de tableau, il arrivera sans doute tôt ou tard à avoir au moins un essai.

Quant à Gouffran, on est suffisamment bidon en EDF en attaque avec Benzema qui fait le jeu mais ne marque jamais car jamais dans la surface et Giroud qui a son profil bien à lui sans pour autant être un tueur pour pouvoir voir Gouffran si il continue sa bonne saison. Gignac va sans doute être rappelé, y'a Gomis, Remy, et puis qui d'autre? Ca ne se bouscule pas non plus..

Costil par contre n'a clairement aucune chance, sauf à se faire engager dans un très gros club.
Cannavaro

#13 Message par Cannavaro »

ShinGreg a écrit :
bigdudu a écrit :Trop de concurrence pour les Caennais nommés. Le seul qui aurait le talent (à part Costil) serait Niang mais son cas n'est-il pas déjà désespéré malgré son jeune âge ? Ou peut-être Lemar dans quelques années.
Boh pas tant de concurrence que ça, ça fait des années (Depuis Govou il me semble) que la France se cherche un ailier/attaquant droit correct, actuellement on a les deux ingénieurs Menez et Valbuena, mais derrière y'a pas grand monde enfin je crois, Hamouma pourrait très bien faire l'affaire, et vu comment il s'adapte tranquille à une équipe de première moitié de tableau, il arrivera sans doute tôt ou tard à avoir au moins un essai.

Quant à Gouffran, on est suffisamment bidon en EDF en attaque avec Benzema qui fait le jeu mais ne marque jamais car jamais dans la surface et Giroud qui a son profil bien à lui sans pour autant être un tueur pour pouvoir voir Gouffran si il continue sa bonne saison. Gignac va sans doute être rappelé, y'a Gomis, Remy, et puis qui d'autre? Ca ne se bouscule pas non plus..

Costil par contre n'a clairement aucune chance, sauf à se faire engager dans un très gros club.
Pas mieux :wink:
In Real Madrid I trust !
Sebmalherbe

#14 Message par Sebmalherbe »

Guerreiro <3
bigdudu

#15 Message par bigdudu »

Sebmalherbe a écrit :Guerreiro <3
C'est sûr que c'est lui le plus près dans l'équipe actuelle mais il préfère l'équipe du Portugal.
Répondre