[J36] A Lille la victoire la plus proche de la Hollande
[J36] A Lille la victoire la plus proche de la Hollande
Non aux matchs le lundi !!
Make Le Forum great again !
- Asbury Park
Re: [J36] A Lille la victoire la plus proche de la Hollande
Le titre est adulation.
Comme prévu, Hamouma sera au repos ce w-e pour respecter son protocole de reprise après sa longue blessure. Il est remplacé par Nabab dans le groupe qui ira affronter Lille lundi soir.
Lazarevic en phase de reprise sera également au repos ce w-e.
Tandia, Deroin et Nangis tiennent le comptoir de l'infirmerie.
Bosmel, Dudouit et Leca joueront avec la réserve dimanche.
Du coup, le groupe pour affronter Lille est le suivant :
Thébaux, Perquis - Van Dam, Heurtaux, Sorbon, Montaroup, Raineau, Wagué - Proment, Seube, M'Boné - Fajr, Nivet, Bulot - Nabab, Frau, Niang, K. Traoré.
Lazarevic en phase de reprise sera également au repos ce w-e.
Tandia, Deroin et Nangis tiennent le comptoir de l'infirmerie.
Bosmel, Dudouit et Leca joueront avec la réserve dimanche.
Du coup, le groupe pour affronter Lille est le suivant :
Thébaux, Perquis - Van Dam, Heurtaux, Sorbon, Montaroup, Raineau, Wagué - Proment, Seube, M'Boné - Fajr, Nivet, Bulot - Nabab, Frau, Niang, K. Traoré.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Pensez-vous que je puisse acheter une place au guichet visiteurs pour le match de lundi ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Si t'as 15 euros en cash dans ton porte-feuille, je pense que oui.Moriarty a écrit :Pensez-vous que je puisse acheter une place au guichet visiteurs pour le match de lundi ?
Et Frau il se repose quand?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Bah il le fait depuis 2 matches déjà non?BobMelon a écrit :Et Frau il se repose quand?
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Ok, je vais donc tenter le coup.jarvis2 a écrit :Si t'as 15 euros en cash dans ton porte-feuille, je pense que oui.Moriarty a écrit :Pensez-vous que je puisse acheter une place au guichet visiteurs pour le match de lundi ?
Merci Jarvis.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
En même temps ma question était ironique. Comme à chaque fois je pense que Dumas va laisser filé ce match, C'est souvent contre Lille qu'il nous sort les compos les plus farfelu. il doit être resté en bon terme avec Garcia, ou alors c'est juste un manque d'ambition. mais bon cette fois-ci on peut toujours rêver.knais a écrit :Bah il le fait depuis 2 matches déjà non?BobMelon a écrit :Et Frau il se repose quand?
Si on pouvait rééditer le même match qu'en... 2009(?) où on ramène un bon 2-2 de là-bas !BobMelon a écrit :En même temps ma question était ironique. Comme à chaque fois je pense que Dumas va laisser filé ce match, C'est souvent contre Lille qu'il nous sort les compos les plus farfelu. il doit être resté en bon terme avec Garcia, ou alors c'est juste un manque d'ambition. mais bon cette fois-ci on peut toujours rêver.knais a écrit :Bah il le fait depuis 2 matches déjà non?BobMelon a écrit :Et Frau il se repose quand?
D'ailleurs, avec un peu plus de sang froid de la part de Florentin, on peut mener 2-3... mais bon, 2-2 lundi soir, je signe tout de suite.
- Guigui
25 octobre 2008, on commençait à piétiner après le OM-Caen de début octobre 2008 et le Caen Grenoble de mi-octobre 2008.knais a écrit :Si on pouvait rééditer le même match qu'en... 2009(?) où on ramène un bon 2-2 de là-bas !.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Normalement il est prévu 0 pt pour ce match donc, on devrai jouer relâché. Moi je vois bien un coup du foulard raté de Nabab qui finit dans la lucarne. Il passera au CFC avec Niang dans son salon après que ce dernier ait réussi une bicyclette suite à un mauvais contrôle de Nabab et bien sûr dans les deux cas Nabab dira qu'il a fait exprès tout en invoquant la réussite de l'attaquant.knais a écrit :Si on pouvait rééditer le même match qu'en... 2009(?) où on ramène un bon 2-2 de là-bas !BobMelon a écrit :En même temps ma question était ironique. Comme à chaque fois je pense que Dumas va laisser filé ce match, C'est souvent contre Lille qu'il nous sort les compos les plus farfelu. il doit être resté en bon terme avec Garcia, ou alors c'est juste un manque d'ambition. mais bon cette fois-ci on peut toujours rêver.knais a écrit :Bah il le fait depuis 2 matches déjà non?BobMelon a écrit :Et Frau il se repose quand?
D'ailleurs, avec un peu plus de sang froid de la part de Florentin, on peut mener 2-3... mais bon, 2-2 lundi soir, je signe tout de suite.
- bigdudu
Et comme dit Dumas, on n'est pas à l'abri d'une performance.BobMelon a écrit :Normalement il est prévu 0 pt pour ce match donc, on devrai jouer relâché. Moi je vois bien un coup du foulard raté de Nabab qui finit dans la lucarne. Il passera au CFC avec Niang dans son salon après que ce dernier ait réussi une bicyclette suite à un mauvais contrôle de Nabab et bien sûr dans les deux cas Nabab dira qu'il a fait exprès tout en invoquant la réussite de l'attaquant.knais a écrit :Si on pouvait rééditer le même match qu'en... 2009(?) où on ramène un bon 2-2 de là-bas !BobMelon a écrit :En même temps ma question était ironique. Comme à chaque fois je pense que Dumas va laisser filé ce match, C'est souvent contre Lille qu'il nous sort les compos les plus farfelu. il doit être resté en bon terme avec Garcia, ou alors c'est juste un manque d'ambition. mais bon cette fois-ci on peut toujours rêver.knais a écrit :Bah il le fait depuis 2 matches déjà non?BobMelon a écrit :Et Frau il se repose quand?
- bowieheroes
C'est plus des performances là, c'est des miracles.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- Martin - Webmaster