Bienvenue à Flambyland !
- Faiseur de bide
Bienvenue à Flambyland !
La cause est donc entendue (puisque STB nous le dit !), le régne de Flamby Ier s'ouvrira dimanche à 20h00.
Je propose donc ce post-défouloir à tous ceux, supp de Malherbe ou d'ailleurs, qui se considèrent être des opposants, de près ou de loin, à ce Mitterrand d'opérette. Mes amis, profitez-donc de la liberté d'expression (tant qu'elle existe) pour dire tout de ce dont vous pensez de ce type et de son futur régime (du "va chier" à la caricature, en passant par le calembour ou la nécessaire information libre, indispensable à tout contre-pouvoir).
FEU !
Et d'abord, tous aux urnes pour limiter autant que faire ce peut l'assise populaire du gars en question !
Je propose donc ce post-défouloir à tous ceux, supp de Malherbe ou d'ailleurs, qui se considèrent être des opposants, de près ou de loin, à ce Mitterrand d'opérette. Mes amis, profitez-donc de la liberté d'expression (tant qu'elle existe) pour dire tout de ce dont vous pensez de ce type et de son futur régime (du "va chier" à la caricature, en passant par le calembour ou la nécessaire information libre, indispensable à tout contre-pouvoir).
FEU !
Et d'abord, tous aux urnes pour limiter autant que faire ce peut l'assise populaire du gars en question !
Yohan Mollo, vas-y Mollo, lol
Re: Bienvenue à Flambyland !

Allez, attention le petit oiseau va sortir ... tout le monde dit : "Kadhafi" !
Modifié en dernier par Tenou le 03 mai 2012 16:38, modifié 5 fois.
- Xavi Jacob

Hein ? Qu' est qui dit ?

C'est chouette ici! Y'a plein de mes futurs ex-amis!!!
Oh putain !
Je vais avoir du mal à dormir ce soir si vous continuez.
Je vais avoir du mal à dormir ce soir si vous continuez.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande