Trêve de plaisanteries
- Xavi Jacob
Trêve de plaisanteries
Voilà un endroit calme où l'on peut se reposer en famille, ou partir en voyage fêter Noël. Ici, on discutera de l'arrivée de Montaroup au coin de feu avec une bonne pipe. On pourra éventuellement faire des rétrospectives ou des bêtisiers de l'année. Dans cet endroit Guigui et Culvin pourront vivre au grand jour leurs amours cachées.
Bienvenue dans le topic de la trêve.
Bienvenue dans le topic de la trêve.
Kikapété de platine
Re: Trêve de plaisanteries
C'est ici pour les bonnes pipes ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Guigui
Lorsque l'on échange un baiser langoureux avec sa/son partenaire, nous partageons environ 250 bactéries.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
'tain mais cette obsession de la bactérie ! On s'en fout des bactéries, c'est bon les bactéries, c'est cool les bactéries. Moi j'adore les bactéries. Je déteste les pubs qui parlent de trucs anti-bactériens, anti-bactériologiques et pro-désinfection. Parait même que les gosses en ramènent de l'école et en ont plein leurs vêtements que, du coup, on peut pas s'permettre de laver à basse température. Sus à l'anti-bactérien.Guigui a écrit :Lorsque l'on échange un baiser langoureux avec sa/son partenaire, nous partageons environ 250 bactéries.
Tiens, Guigui si t'aimes pas les bactéries, bah sache que t'en as plus sur toi après ta douche qu'avant. Oué.
Bonne année 2012 à toutes les bactéries.
"Life's a bitch and then you meet one."
Marie a écrit :Guigui a écrit :Bonne année 2012 à toutes les bactéries.

Évidemment
- François de Malherbe
Babo !! La violence des réminiscences qui me viennent dans la tronche, d'un coup d'un seul !
Vous vous rappelez de Léguman ?
Mais oui Marie, vive les bactéries ! Enfin, j'aime surtout les partager avec une fille quoi.
Bon, Xavi, trêve de plaisanterie, tu dois relancer le ouksé !
Vous vous rappelez de Léguman ?
Mais oui Marie, vive les bactéries ! Enfin, j'aime surtout les partager avec une fille quoi.
Bon, Xavi, trêve de plaisanterie, tu dois relancer le ouksé !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
pascal francois
Ouais!Vltra a écrit :C'est ici pour les bonnes pipes ?
Et apres ?
LET'S DANCE...
- Sebmalherbe
Bah tu avales.
Demande de mariage pour Sebmalherbe.
- Martin - Webmaster
Marie a écrit :Bonne année 2012 à toutes les bactéries.
Wikipedia a écrit :Chez l'homme, il a été calculé que 10^12 bactéries colonisent la peau, 10^10 bactéries colonisent la bouche et 10^14 bactéries habitent dans l'intestin, ce qui fait qu'il y a dix fois plus de cellules bactériennes que de cellules humaines dans le corps humain.
Les bactéries, quand y en a beaucoup ça va, c'est quand y en a peu qu'y a des problèmes.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
'' Une bière ou je tue le chien "
-
pascal francois
BONNES A TOUS .
http://www.dailymotion.com/video/x2b1a0 ... gina_music" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.dailymotion.com/video/x2b1a0 ... gina_music" onclick="window.open(this.href);return false;
LET'S DANCE...
- Xavi Jacob
Je voudrais saluer le courage des employés de commerce qui sont obligés de bosser depuis une semaine avec des bonnets rouges ridicules sur la tête.
Kikapété de platine