Délation
Délation
J'ouvre ce topic car je ne crois pas qu'il existe.
Il servira à dénoncer à Martin tous les actes et paroles contraires à la bienséance.
Je commence.
Je viens de me faire insulter gratuitement par un dénommé Guigui dont je n'ai jamais entendu parler, sur le topic du match de la 4ème journée : Caen-Châteauroux.
Je demande des excuses publiques ou si ce n'est pas possible le transfert définitif de Nabab à Laval.
Il servira à dénoncer à Martin tous les actes et paroles contraires à la bienséance.
Je commence.
Je viens de me faire insulter gratuitement par un dénommé Guigui dont je n'ai jamais entendu parler, sur le topic du match de la 4ème journée : Caen-Châteauroux.
Je demande des excuses publiques ou si ce n'est pas possible le transfert définitif de Nabab à Laval.
-
pascal francois
- Xavi Jacob
- bigdudu
Re: Délation
Y en a qui veulent enculer tout le monde et aussi un qui les envoie chier systématiquement.
* cherche [4ème journée : Caen-Châteauroux] *
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bowieheroes
Moi je balance !
Il y a pratiquement 7 000 000 000 de personnes qui ne vivent pas comme moi. Ordures !
Il y a pratiquement 7 000 000 000 de personnes qui ne vivent pas comme moi. Ordures !
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- François de Malherbe
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
je vois à qui tu pensesbigdudu a écrit :Y en a qui veulent enculer tout le monde et aussi un qui les envoie chier systématiquement.
ici, sur ce forum nous sommes 2530 membres inscrits, double, triple, quadruple, etc. comptes compris; avec 50 et 90 membres actifs , grosso merdo
parmi ces 90 membres ( grosso merdo, toujours), c'est incroyable le nombre de morveux qui s'essaient d'exister en rabaissant, se moquant, méprisant, et j'en passe ; certains autres membres , en plus d'imposer des trucs à la con ! ouverture de sujet redondant, prendre un membre du fofo et en faire une cible de moqueries, troller les sujets, prendre le fofo pour un outil de propagande, de militantisme
c'est leur mode de vie, je te crache dessus donc je suis plus intelligent que toi, donc tu es un moins que rien
et ces mecs ont toujours le don de venir me casser les couilles (des fois) sans que je ne leur demande rien et puis aussi que j’exècre les merdeux, les sans valeurs d'homme ou de pensée
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
développe.je vois à qui tu penses
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
c'est triste.
j'ai oublié dans cette liste de connards, les mecs qui n'ont rien à dire mais qui s'imposent, se prenant pour des semis dieux alors que ce sont des totales merdesMarc a écrit :je vois à qui tu pensesbigdudu a écrit :Y en a qui veulent enculer tout le monde et aussi un qui les envoie chier systématiquement.
ici, sur ce forum nous sommes 2530 membres inscrits, double, triple, quadruple, etc. comptes compris; avec 50 et 90 membres actifs , grosso merdo
parmi ces 90 membres ( grosso merdo, toujours), c'est incroyable le nombre de morveux qui s'essaient d'exister en rabaissant, se moquant, méprisant, et j'en passe ; certains autres membres , en plus d'imposer des trucs à la con ! ouverture de sujet redondant, prendre un membre du fofo et en faire une cible de moqueries, troller les sujets, prendre le fofo pour un outil de propagande, de militantisme
c'est leur mode de vie, je te crache dessus donc je suis plus intelligent que toi, donc tu es un moins que rien
et ces mecs ont toujours le don de venir me casser les couilles (des fois) sans que je ne leur demande rien et puis aussi que j’exècre les merdeux, les sans valeurs d'homme ou de pensée
des gars qui se la jouent à en avoir une plus grosse que la tienne et qui veulent te le prouver au concours de pisse
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
ah oui c'est moi ça