.
- bowieheroes
- Xavi Jacob
Re: Jeux des répliques de cinéma
En effet, Il y a une application pour ça.graham a écrit :Peut être que ça existe déjà, dans ce cas mes excuses tout ça.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- pascalnouma
- François de Malherbe
Non mais là, franchement, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Je pense que l'indice boursier du Timor-Oriental est en pleine dégénérescence, suite à l'accalmie des températures tropicales qui sévissent sur Neptune. Après, faut voir que le champ à coulisse, c'est pas une mauvaise invention, si ce n'était l'souci du cric radioactif, auquel doit s'astreindre l'espadon aux plumes d'argent. Enfin, vous voyez c'que j'veux dire quoi.
Je pense que l'indice boursier du Timor-Oriental est en pleine dégénérescence, suite à l'accalmie des températures tropicales qui sévissent sur Neptune. Après, faut voir que le champ à coulisse, c'est pas une mauvaise invention, si ce n'était l'souci du cric radioactif, auquel doit s'astreindre l'espadon aux plumes d'argent. Enfin, vous voyez c'que j'veux dire quoi.
- Guigui
J'en suis à l'épisode 7. J'aime beaucoup la qualité du dessin.babo a écrit :Enfin 2 hein : Legrand et Dedieu. Tu te fais Lost Canvas sinon ?
Après Saint Seiya globalement j'y connais rien. Comme Lost Canvas est chronologiquement avant j'ai voulu commencer par là mais j'ai du mal, le scénario et l'univers ne m'emportent pas.
Sinon je suis DB Kai en VF même si c'est pénible cette version censurée sur Nickelodeon.
Modifié en dernier par Guigui le 12 juil. 2011 13:07, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !