COUPET ou BARTHEZ
- globule_smc
COUPET ou BARTHEZ
alors lequel en numero 1 dans les buts??
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- globule_smc
moi je vote Gregory Coupet, pq il faut reconnaitre qu'il a été irréprochable en EDF depuis la suspension de Barthez, et qu'à Lyon, il l'est tout autant! Barthez bénéficie trop de son passé de champion du monde, et meme si je pense que Coupet mériterait la place de numéro 1 , je pense que Domenech prendra Barthez ( syndrome "Champion du monde")
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- kainrijames
-
dedelasardine
- globule_smc
Je ne suis généralement pas pour le changement à ce poste et donc la continuité (Elana ...) et je pense que Coupet a encore de belles années devant lui, tandis que Barthez est sur le déclin depuis un certain temps... et puis il est à Marseille quand même, faut pas déconner !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je peux pas saquer Barthez, c'est plus fort que moi, je trouve que c'est un sale con.
Et puis sportivement, puisque c'est ca qui prime, Coupet et vachement plus propre, malgré sa tête de fan de tunning. Barthez est spectaculaire, saute comme un chat, à un jeu au pied imprévisible qui fout bien les boules et tout et tout... Mais Coupet est bien plus serein je trouve, et puis il est tout chaud.
Je vote Coupet.
Et puis sportivement, puisque c'est ca qui prime, Coupet et vachement plus propre, malgré sa tête de fan de tunning. Barthez est spectaculaire, saute comme un chat, à un jeu au pied imprévisible qui fout bien les boules et tout et tout... Mais Coupet est bien plus serein je trouve, et puis il est tout chaud.
Je vote Coupet.
- Jon Machin
- Jon Machin
- Martin - Webmaster
- globule_smc
- globule_smc
-
dedelasardine