Jour J !!!
- Simply The Bet
Jour J !!!
Comme vous le savez, STB n'a pas son pareil pour mettre le feu aux poudres, enflammer les coeurs et régir vos émotions.
STB va donc faire monter l'adrénaline et la peur à son paroxysme grâce à ce sujet que je mettrai à jour tous les jours jusqu'à dimanche.
Le concept est simple : un bon vieux compte à rebours J-X avec une phrase choc mais véridique chaque jour.
Attachez vos ceintures !
Simply The Best
Montagnes Russes
J-6
"La dernière fois que Caen a joué sa survie en Ligue 1 contre une équipe en vacances, c'était à Istres..." - Le H
STB va donc faire monter l'adrénaline et la peur à son paroxysme grâce à ce sujet que je mettrai à jour tous les jours jusqu'à dimanche.
Le concept est simple : un bon vieux compte à rebours J-X avec une phrase choc mais véridique chaque jour.
Attachez vos ceintures !
Simply The Best
Montagnes Russes
J-6
"La dernière fois que Caen a joué sa survie en Ligue 1 contre une équipe en vacances, c'était à Istres..." - Le H
Modifié en dernier par Simply The Bet le 29 mai 2011 10:21, modifié 6 fois.
26 Août 2014 : Le jour où la France fut libérée ...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...
- Simply The Bet
Comme on a raison, mon ami, de prétendre que la vérité habite dans un puits... Les seaux descendent tour à tour pour la pêcher et ne rapportent jamais que de l'eau claire... Je vous laisse deviner, ajouta-t-il finement, comment j'écris le mot sots.
Guy de Maupassant, Le Docteur Héraclius Gloss, Paris, 1921
Guy de Maupassant, Le Docteur Héraclius Gloss, Paris, 1921
Tel est mon bon plaisir.
En fait, nan, Simply, c'est plutôt une autre citation issue du même texte :
"Quant [à STB], je n'ai pas besoin de dire qu'il était rayonnant, illuminé, transformé - il répétait à tout moment comme Pauline :
Je vois, je sens, je crois, je suis désabusé
et, chaque fois, [Molko] l'interrompait pour faire remarquer que désabusé devait s'écrire en deux mots avec un s à la fin :
Je vois, je sens, je crois, je suis des abusés."
"Quant [à STB], je n'ai pas besoin de dire qu'il était rayonnant, illuminé, transformé - il répétait à tout moment comme Pauline :
Je vois, je sens, je crois, je suis désabusé
et, chaque fois, [Molko] l'interrompait pour faire remarquer que désabusé devait s'écrire en deux mots avec un s à la fin :
Je vois, je sens, je crois, je suis des abusés."
Tel est mon bon plaisir.
- bowieheroes
- Simply The Bet