Concours de bonhomme de neige !
- Xavi Jacob
Concours de bonhomme de neige !
Faites claquer les photos.
- François de Malherbe
- Ghost of Benoit Caen
- Ghost of Benoit Caen
- bigdudu
C'était juste une petite blague par rapport à ce qui est écrit sous le trait ...benoit caen a écrit :c'est juste deux gamins devant le château, non loin de l'ancienne quincaillerie du château. La photo est trop surexposée malheureusement.bigdudu a écrit :Je ne saisis pas la légende de la troisième photo.
- Ghost of Benoit Caen
c'est ma signature, pas la légendebigdudu a écrit :C'était juste une petite blague par rapport à ce qui est écrit sous le trait ...benoit caen a écrit :c'est juste deux gamins devant le château, non loin de l'ancienne quincaillerie du château. La photo est trop surexposée malheureusement.bigdudu a écrit :Je ne saisis pas la légende de la troisième photo.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- bigdudu
Merci, j'avais compris.benoit caen a écrit :c'est ma signature, pas la légendebigdudu a écrit :C'était juste une petite blague par rapport à ce qui est écrit sous le trait ...benoit caen a écrit :c'est juste deux gamins devant le château, non loin de l'ancienne quincaillerie du château. La photo est trop surexposée malheureusement.bigdudu a écrit :Je ne saisis pas la légende de la troisième photo.