Coupe du Monde 2010
- François de Malherbe
Coupe du Monde 2010
On va laisser l'autre sujet, qui est consacré aux Bleus.
Mais le tournoi continue.
1er constat : la faillite des Européens et des Africains.
Mais le tournoi continue.
1er constat : la faillite des Européens et des Africains.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
L'ot comment il fait son type qui crée des sujets et qui donne des ordres.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Benoit Cauet
Re: Coupe du Monde 2010
??François de Malherbe a écrit : 1er constat : la faillite des Européens et des Africains.
On n'a pas encore perdu ni l'angleterre, ni l'espagne, ni l'italie, ni l'allemagne, et le portugal est deja quasi passé.
Un beau carton sur les 4 premiers cités serait assez jouissif, mais j'y crois pas beaucoup.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Benoit Cauet
- François de Malherbe
Re: Coupe du Monde 2010
C'est un "1er constat". Le fait que les 4 premiers pays que tu cites doivent avoir recours au 3e match pour se qualifier est déjà une surprise.NickP a écrit :??François de Malherbe a écrit : 1er constat : la faillite des Européens et des Africains.
On n'a pas encore perdu ni l'angleterre, ni l'espagne, ni l'italie, ni l'allemagne, et le portugal est deja quasi passé.
Un beau carton sur les 4 premiers cités serait assez jouissif, mais j'y crois pas beaucoup.
Une chose est sûre : sur les groupes A et B, les quatre éliminés sont issus des continents sus-pointés.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Karibou a écrit :L'ot comment il fait son type qui crée des sujets et qui donne des ordres.
mais graaaaaaaaaaave.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Ui là pas d'doute, la prescription c'est dans le package de la France qui fait des constats.Tiendez les gars, ça passera mieux avec ça :
Modifié en dernier par Vltra le 23 juin 2010 10:56, modifié 2 fois.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- le retour de le Natza
C'est une surprise pour quiconque n'a pas encore remarqué qu'il n'y a plus de petites équipes. La moindre petite nation a au moins 8 joueurs évoluant dans les grands championnats.
La Hollande et l'Angleterre ont loupé des grands tournois récemment. Et les abrutis tellement occupés à cracher sur Raymond n'ont pas pris le temps de regarder les scores des autres grandes nations contre ces mêmes équipes.
C'est tout sauf une surprise. Et c'est pas parce que Christian Jeanpierre n'use pas 4 rouleaux de sopalin en parlant de joueurs chiliens ou slovènes que ceux-ci ne sont pas talentueux.
Évidemment, après avoir passé 4 ans à hurler avec les loups le réveil est un peu dur, mais pour quiconque ayant fait preuve d'un gramme de pondération ces derniers temps, il n'y a rien d'étonnant.
Dîtes-moi les amis, les joueurs qui glosaient hier sur le plateau de TF1 étaient tous en Corée? On a fait en Afsud mieux qu'en Corée, il aurait été de bon ton de s'en souvenir, mais charognards et conscience ne font pas bon ménage.
La Hollande et l'Angleterre ont loupé des grands tournois récemment. Et les abrutis tellement occupés à cracher sur Raymond n'ont pas pris le temps de regarder les scores des autres grandes nations contre ces mêmes équipes.
C'est tout sauf une surprise. Et c'est pas parce que Christian Jeanpierre n'use pas 4 rouleaux de sopalin en parlant de joueurs chiliens ou slovènes que ceux-ci ne sont pas talentueux.
Évidemment, après avoir passé 4 ans à hurler avec les loups le réveil est un peu dur, mais pour quiconque ayant fait preuve d'un gramme de pondération ces derniers temps, il n'y a rien d'étonnant.
Dîtes-moi les amis, les joueurs qui glosaient hier sur le plateau de TF1 étaient tous en Corée? On a fait en Afsud mieux qu'en Corée, il aurait été de bon ton de s'en souvenir, mais charognards et conscience ne font pas bon ménage.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau