Décision DNCG
-
fabskywalker
Décision DNCG
Alors là c'est la descente aux enfers pour Bastia.
Lien LFP
Perso, je suis plutôt satisfait, on est pas prêt de les revoir.
Lien LFP
Re: Décision DNCG
fabskywalker a écrit :Alors là c'est la descente aux enfers pour Bastia.
Lien LFP
Dans deux ans peut étre ou pas.....
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- The Return of Den Boer
-
monamipierrot12
Re: Décision DNCG
Pareil, la mentalité corse dans les stades j'ai jamais adhéré.fabskywalker a écrit :Alors là c'est la descente aux enfers pour Bastia.
Lien LFP
Je me souviens encore de la marseillaise sifflée en finale de coupe de france.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
c'est beau de rever !l'EKIP a écrit :Rétrogradé mardi en CFA par la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG, après avoir été relégué sportivement en National, Bastia n'imagine pas un seul instant évoluer au quatrième niveau. Le déficit de 1,2 millions d'euros «a été comblé par la Collectivité territoriale de Corse (800 000 euros ?), la Communauté d'agglomération de Bastia (1,2 millions) et le Conseil général (200 000), soit 2,2 millions d'euros. Cela fait plus que boucher le trou», a détaillé par le menu Julien Lolli, le président de SC Bastia.
«Nous avions été convoqués le 24 mai, et je m'attendais à cette communication de la DNCG. Mais nous allons repasser devant elle avec les arrêtés de subvention. Bastia ne jouera pas en CFA la saison prochaine. Et peut-être même pas en National, puisque nous envisageons de demander notre réintégration en Ligue 2», a ajouté le dirigeant corse. «Certains clubs de L2 présentent des déficits abyssaux, bien supérieurs à celui qui était le nôtre. Nous allons être très attentifs à toutes les décisions que rendra la DNCG.» Le finaliste de la Coupe de l'UEFA 1977-78 sera entraîné par Frédéric Hantz la saison prochaine. - A.B.
Champion MPG 24/25
ceci dit pour ce qui est de leur réintégration en national, c'est largement jouable si je me fie aux précédentes décisions de la DNCG, non ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Oui, en effet, si Je me souviens bien, il y a des rétrogradations prononcées chaque année (Marseille ou Monaco sur les 10 dernières années ont eu chaud aux fesses), mais bon, du coup on fait appel, on profite du délais pour expliquer à tout le monde qu'il faut cracher du pognon et on se représente avec et voilà.Hastings a écrit :ceci dit pour ce qui est de leur réintégration en national, c'est largement jouable si je me fie aux précédentes décisions de la DNCG, non ?