Dîtes 23 !
- Xavi Jacob
Dîtes 23 !
Voilà un sujet éphémère et totalement futile. Soit Raymond fera la suprise de ne pas en faire et sélectionnera les 23 réguliers de ces derniers matchs, soit les éventuels ajustements concerneront des remplaçants en puissance.
Ou pas.
N'empêche que c'est la Coupe du Monde, que la pression monte et j'ai super envie de faire ma liste avant la Sainte Estelle.
Je jouerais bien plutôt l'expérience et le mental dans les lignes arrières et la fraîcheur et la concurrence devant, ce qui nous donnerait :
Gardiens : Lloris, Mandanda, Landreau (capitaine de vestiaire)
Latéraux : Evra, Cissokho, Sagna, Fanni (car susceptible de dépanner en DC si la malédiction continue)
DC : Gallas, Abidal, Squillacci (seul capable d'être un vrai leader de défense si Gallas se reblesse) , Boumsong (expérience, mentalité)
Milieux défensifs : Toulalan, Alou et Lass Diarra, Vieira (évidemment!)
Milieux offensifs ou excentrés: Gourcuff, Malouda, Ribéry, Nasri, Valbuena,
Attaquants de pointe : Henry, Anelka, Cissé
Et je me suis retenu pour ne pas virer Anelka qui mérite des taloches.
Ou pas.
N'empêche que c'est la Coupe du Monde, que la pression monte et j'ai super envie de faire ma liste avant la Sainte Estelle.
Je jouerais bien plutôt l'expérience et le mental dans les lignes arrières et la fraîcheur et la concurrence devant, ce qui nous donnerait :
Gardiens : Lloris, Mandanda, Landreau (capitaine de vestiaire)
Latéraux : Evra, Cissokho, Sagna, Fanni (car susceptible de dépanner en DC si la malédiction continue)
DC : Gallas, Abidal, Squillacci (seul capable d'être un vrai leader de défense si Gallas se reblesse) , Boumsong (expérience, mentalité)
Milieux défensifs : Toulalan, Alou et Lass Diarra, Vieira (évidemment!)
Milieux offensifs ou excentrés: Gourcuff, Malouda, Ribéry, Nasri, Valbuena,
Attaquants de pointe : Henry, Anelka, Cissé
Et je me suis retenu pour ne pas virer Anelka qui mérite des taloches.
Modifié en dernier par Xavi Jacob le 10 mai 2010 11:15, modifié 1 fois.
Kikapété de platine
Ce topic me fait déjà mouiller.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Xavi Jacob
Lloris Mandanda Frey
Evra Trémoulinas Sagna Bonnart Abidal Gallas Boumsong
Toulalan Diarra Diarra Diaby Gourcuff Ribery Malouda Nasri
Henry Benzema Briand Gameiro Rémy
Toulalan en défense central.Des joueurs jeunes qui vont vite sur les cotés,Henry,Benzema et Gameiro dans l'axe pour la mettre au fond.Anelka en vacance à la Martinique,Valbuena et Govou aux putes.
Mon 11
Lloris
Sagna Gallas Toulalan Trémoulinas ou Evra
L.Diarra Gourcuff
Briand ou Nasri Ribéry Malouda
Henry
Evra Trémoulinas Sagna Bonnart Abidal Gallas Boumsong
Toulalan Diarra Diarra Diaby Gourcuff Ribery Malouda Nasri
Henry Benzema Briand Gameiro Rémy
Toulalan en défense central.Des joueurs jeunes qui vont vite sur les cotés,Henry,Benzema et Gameiro dans l'axe pour la mettre au fond.Anelka en vacance à la Martinique,Valbuena et Govou aux putes.
Mon 11
Lloris
Sagna Gallas Toulalan Trémoulinas ou Evra
L.Diarra Gourcuff
Briand ou Nasri Ribéry Malouda
Henry
Modifié en dernier par jarvis2 le 10 mai 2010 11:33, modifié 3 fois.
Tout plein de surprises qui d'ailleurs ne devraient pas en être compte tenu de leurs saisons, pis en plus, ça apportera de la fougue et de l'envie de gagner.
Gardiens : Lloris, Sorin, Landreau
Latéraux : Evra, Trémoulinas, Sagna, Hengbart
DC : Gallas, Abidal, Squillacci, Escudé
Milieux défensifs : Toulalan, Alou et Lass Diarra, Cheyrou
Milieux offensifs ou excentrés: Gourcuff, Malouda, Ribéry, Nasri, Govou,
Attaquants de pointe : Gameiro, Henry , Cissé
Gardiens : Lloris, Sorin, Landreau
Latéraux : Evra, Trémoulinas, Sagna, Hengbart
DC : Gallas, Abidal, Squillacci, Escudé
Milieux défensifs : Toulalan, Alou et Lass Diarra, Cheyrou
Milieux offensifs ou excentrés: Gourcuff, Malouda, Ribéry, Nasri, Govou,
Attaquants de pointe : Gameiro, Henry , Cissé
Nan mais Valbuena les mecs merci hein. J'vous signale que cette équipe est censée représenter la France pendant la Coupe du Monde ...
Briand vraiment Jarvis ? Avec une saison passée à l'infirmerie ?
Anelka ne sortira jamais des 23, il a été titulaire dans l'équipe qui a survolé la Premier League, ce serait presque un scandale s'il n'y est pas.
Anelka ne sortira jamais des 23, il a été titulaire dans l'équipe qui a survolé la Premier League, ce serait presque un scandale s'il n'y est pas.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Gardiens : Mandanda, Placide, Elana
Défenseurs : Sakho, Clichy, Evra, Sagna, Fanni, Cissokho, Ciani
Milieux : Matuidi, L. Diarra, A. Diarra, Diaby, Marveaux, Kakuta, Briand, Rémy, Obertan
Attaquants : Cissé, Anelka, Saha, Hoarau
si blessé il y a, je garde sous le coude Grégory Pujol.
Milieux : Matuidi, L. Diarra, A. Diarra, Diaby, Marveaux, Kakuta, Briand, Rémy, Obertan
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
nan mais sans dec Hoarau ce serait bien. il a un super état d'esprit et est aux antipodes d'un Benzema dans le comportement.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Je le sais bien pour Anelka mais bon, si son équipe a survolé la premier league, ce n'est pas grâce à lui. Pousser des ballons 3 mètres devant la ligne de but toute sa carrière avec les meilleurs milieux de la planète derrière lui, sacré joueur cet Anelka...ajacques a écrit :Nan mais Valbuena les mecs merci hein. J'vous signale que cette équipe est censée représenter la France pendant la Coupe du Monde ...
Briand ? Sans réfléchir un instant, un joueur exemplaire, l'anti-Anelka, tu le mets devant sur le coté ou tu veux mais tu le prends. Il est bien depuis son retour et après une bonne préparation, il sera encore mieux.Si l'OM le recrute, ils feront un sacré coup.
D'accord avec toi pour Valbuena. La playstation, ça marche en ligue 1, au niveau international...
Modifié en dernier par jarvis2 le 10 mai 2010 11:46, modifié 2 fois.
C'est cela oui. Autant mettre 23 joueurs qui n'ont jamais joué en Equipe de France pendant que tu y es !-K- a écrit :Gardiens : Mandanda, Placide, Elana