Impressionnant : LA minute silence

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
bertrand2

Impressionnant : LA minute silence

#1 Message par bertrand2 »

Je viens d'écouter cette minute de silence lors du match Ecosse-France.

J'ai été vraiment impressionné par CE SILENCE. Bravo messieurs les Angl... pardon les Ecossais.
En france , les minutes de silence ne sont que des secondes ou alors c'est un bordel sans nom avec des abrutis qui gueulent comme des cons (qu'ils sont d'ailleurs..)
Ghost of Benoit Caen

#2 Message par Ghost of Benoit Caen »

comme contre exemple, tu as la minute de silence lors de France Israel en novembre 95 à Caen, quelques jours après l'assassinat d'Yitzhak Rabin, une minute pleine d'émotion et parfaitement respectée. Sinon, la minute de silence la plus courte de l'histoire lors de Caen-Châteauroux....
dontonio

#3 Message par dontonio »

ah oui un souvenir gravé cette minute de silence lors de France-Israel, vraiment impressionnante par rapport a celles habituelles.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
bigdudu

#4 Message par bigdudu »

benoit caen a écrit :comme contre exemple, tu as la minute de silence lors de France Israel en novembre 95 à Caen, quelques jours après l'assassinat d'Yitzhak Rabin, une minute pleine d'émotion et parfaitement respectée. Sinon, la minute de silence la plus courte de l'histoire lors de Caen-Châteauroux....
Plagiaire !
bigdudu

Re: Impressionnant : LA minute silence

#5 Message par bigdudu »

Mais pourquoi avais-je écrit ça ? Je viens de retomber là-dessus en faisant des recherches sur Google sur la minute de silence de France-Israël, suite à celle non respectée hier soir en Turquie.
Je n'ai pas retrouvé d'images de cette minute de silence et de l'hymne israélien qui fut aussi plein d'émotion.
A défaut, ce petit résumé qui me rappelle que j'ai vu "en vrai" tous les buts marqués par Lizarazu en équipe de France.
https://www.youtube.com/watch?v=foo1v-Lt4nI" onclick="window.open(this.href);return false;
Et un document audio : https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1447579380" onclick="window.open(this.href);return false;
kash 14

#6 Message par kash 14 »

C'est un beau stade.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
supfal

#7 Message par supfal »

J'étais à l'opposé du stade, et le seul bruit que j'entendais c'était le grésillement du talkie walkie des pompiers stationnés sous l'entrée des pesages, impressionnant :o
bigdudu

#8 Message par bigdudu »

supfal a écrit :J'étais à l'opposé du stade
Au port ?
supfal

#9 Message par supfal »

bigdudu a écrit :
supfal a écrit :J'étais à l'opposé du stade
Au port ?
Oui :D ,plus sérieusement à l'autre bout du stade, par rapport à l'entrée Pesage, là où se trouve le véhicule de pompiers.
mimix

#10 Message par mimix »

supfal a écrit :J'étais à l'opposé du stade, et le seul bruit que j'entendais c'était le grésillement du talkie walkie des pompiers stationnés sous l'entrée des pesages, impressionnant :o
meme souvenir.
Répondre