J'achète...
J'achète...
Dites-moi, personne n'a un exemplaire de Malherbe d'hier et d'aujourd'hui: 75 ans de football au SM Caen (bouquin d'Alain Douville, D. Fleutot, J. Guesdon sorti en 1988) à me vendre ?
Ca fait plusieurs fois que je le recherche sur internet, sans succès (visiblement le seul moyen de le voir c'est la BNF...). Alors à tout hasard si quelqu'un en a un ici qui prend la poussière sur son étagère, je suis preneur.
Merci bien.
Ca fait plusieurs fois que je le recherche sur internet, sans succès (visiblement le seul moyen de le voir c'est la BNF...). Alors à tout hasard si quelqu'un en a un ici qui prend la poussière sur son étagère, je suis preneur.
Merci bien.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je suis J. Guesdon mais je les garde pour moi mes bouquins.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
tu peux t'as pas fait de double 6. il te reste un tour en prison.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Je.... je suis Jacques Guesdon.
- befa
Re: J'achète...
J'ai bien le bouquin dont tu parles mais je me le gardeHastings a écrit :Dites-moi, personne n'a un exemplaire de Malherbe d'hier et d'aujourd'hui: 75 ans de football au SM Caen (bouquin d'Alain Douville, D. Fleutot, J. Guesdon sorti en 1988) à me vendre ?
Merci bien.
Par contre javais vu quelque part dans une librairie Lyonnaise sur internet qu'il avait un exemplaire de ce bouquin .
D'ailleurs en parlant de bouquin sur Malherbe combien y a t'il eu de livre sortie sur notre club ?
Edit: Le Batpême du feu et l'adresse du site http://www.livre-rare-book.com/" onclick="window.open(this.href);return false; dsl je n'ai pas trouvé le bouquin que tu demandes
edit2: Bon en faite j'ai confondu je ne l'ai pas non plus ce bouquin s)
Modifié en dernier par befa le 05 nov. 2009 18:15, modifié 1 fois.
La librairie lyonnaise je les avais contacté mais ils l'avaient déjà vendu...
Sinon je peux peut-être en faire une copie photocopiée à la BNF mais je suis pas sûr que ce soit possible et ça risque de me coûter bonbon.
Sinon je peux peut-être en faire une copie photocopiée à la BNF mais je suis pas sûr que ce soit possible et ça risque de me coûter bonbon.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- jesperolsen
En tout cas tout Jacques Guesdon que je suis, je m'y opposes formellement.
Bah ouais mais s'il n'est plus édité et plus en vente...Guigui a écrit :
http://www.bnf.fr/pages/accedocu/reproduire.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu as un MPHastings a écrit :Dites-moi, personne n'a un exemplaire de Malherbe d'hier et d'aujourd'hui: 75 ans de football au SM Caen (bouquin d'Alain Douville, D. Fleutot, J. Guesdon sorti en 1988) à me vendre ?
Merci bien.
Histoire de vous tenir au courant... le mail de Bajkusa concernait la vente de "Stade Malherbe Caen : 1913-1933 80 ans de passions", que j'ai bien pu acheter pour 10€ :

Depuis, le bouquin recherché initialement ("Malherbe d'hier et d'aujourd'hui - 75 ans de football") a été mis en vente la semaine dernière et... je l'ai eu à l'arrachée, pour 37€ (
). Mais bon l'essentiel est là :

Depuis, le bouquin recherché initialement ("Malherbe d'hier et d'aujourd'hui - 75 ans de football") a été mis en vente la semaine dernière et... je l'ai eu à l'arrachée, pour 37€ (

-
titi trèsloin
Ah tiens en fait ma bibliothèque malherbiste a vachement de valeur.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Sebmalherbe