HS : La diversité existe-telle, quelle en est votre défin° ?
- Be Conscious
HS : La diversité existe-telle, quelle en est votre défin° ?
à vos plumes.
Modifié en dernier par Be Conscious le 02 sept. 2009 13:03, modifié 1 fois.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
- Benoit Cauet
Moi je trouve qu'on se fout bien de notre gueule avec cette soit disante diversité. Parcque si on regarde bien, les noirs, les arabes, et même les jaunes, qui passent leur temps à nous chier dessus, genre "oui les blancs, avec leurs valeurs toutes pourrites, le sexe, l'argent, Command & Conquer et compagnie, et vas y qu'ils ont la bombe atomique et pas nous, et vas y que je te pique mes ressources naturelles, tout ca, et que ca se la pete avec leur G20, alors que nous on a rien."
Ok, et c'est qui les premiers à venir nous faire chier chez nous? Hein? A faire augmenter notre criminalité? A salir nos belles barres d'immeubles de banlieue? Hein?
Regardez moi, j'aime pas les noirs. Et beh est ce que je vais chez eux? Nan.
Les arabes, j'aime encore moins. Et beh pareil, c'est pas demain qu'on me verra en arabie!
Faut etre logique avec soi meme, déja, et apres on peut parler.
J'ai raison ou j'ai pas raison????
Ok, et c'est qui les premiers à venir nous faire chier chez nous? Hein? A faire augmenter notre criminalité? A salir nos belles barres d'immeubles de banlieue? Hein?
Les arabes, j'aime encore moins. Et beh pareil, c'est pas demain qu'on me verra en arabie!
Bien sûr que t'as raison.Benoit Cauet a écrit :Moi je trouve qu'on se fout bien de notre gueule avec cette soit disante diversité. Parcque si on regarde bien, les noirs, les arabes, et même les jaunes, qui passent leur temps à nous chier dessus, genre "oui les blancs, avec leurs valeurs toutes pourrites, le sexe, l'argent, Command & Conquer et compagnie, et vas y qu'ils ont la bombe atomique et pas nous, et vas y que je te pique mes ressources naturelles, tout ca, et que ca se la pete avec leur G20, alors que nous on a rien."
Moi, c'est les juifs que j'aime pas. Et j'irai pas passer mes vacances chez eux. D't'façon, c'est tellement des sangsues qu'ils en ont pas d'chez eux…
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Simply the Best
Et à piquer les places en équipe de France aussi !Benoit Cauet a écrit :
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Y en a des biens quand même... surtout quand on gagne.Karibou a écrit :Et à piquer les places en équipe de France aussi !Benoit Cauet a écrit :
Bonjour
Les noirs et les arabes, même combat. Dehors ! Ou même mieux.. au Havre !
Au revoir
Message pour les chintoks et les polaks : Dehors aussi les citoyens en bois, partez avec ces deux tribues, ça fera de la place à la CAF.
Les noirs et les arabes, même combat. Dehors ! Ou même mieux.. au Havre !
Au revoir
Message pour les chintoks et les polaks : Dehors aussi les citoyens en bois, partez avec ces deux tribues, ça fera de la place à la CAF.
Modifié en dernier par NJA le 26 août 2009 14:05, modifié 1 fois.
La diversité, c'est la survie de l'éspèce.
C'est pas moi qui le dit, c'est lui (qui est vraiment un type pationnant) et lui (que je n'ai pas eu la chance de rencontrer
), qui a permis d'aboutir à ça (voir le point 2) entre autres).
Le message de Simplet (qui LUI est sérieux et se prend au sérieux) est consternant d'inculture.
Pour les autres : LOL !!
C'est pas moi qui le dit, c'est lui (qui est vraiment un type pationnant) et lui (que je n'ai pas eu la chance de rencontrer
Le message de Simplet (qui LUI est sérieux et se prend au sérieux) est consternant d'inculture.
Pour les autres : LOL !!
Modifié en dernier par L'Richos le 26 août 2009 14:12, modifié 1 fois.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Simply the Best
Ce qui me fait rire, c'est que KdK lance un sujet provocateur sur la diversité et vous embrayez directement sur les noirs, les arabes etc...
Ce réflexe pavlovien montre bien que vous êtes tous pollués intellectuellement par le politiquement correct qui sclérose la société française depuis 25 ans.
Car jusqu'à preuve du contraire, je ne savais pas que la diversité se résumait à la notion de couleurs de peau.
Simply The Best
Un tout
Ce réflexe pavlovien montre bien que vous êtes tous pollués intellectuellement par le politiquement correct qui sclérose la société française depuis 25 ans.
Car jusqu'à preuve du contraire, je ne savais pas que la diversité se résumait à la notion de couleurs de peau.
Simply The Best
Un tout