Souhaitez vous que Franck Dumas reste la saison prochaine ?
- Sebmalherbe
Souhaitez vous que Franck Dumas reste la saison prochaine ?
Juste pour avoir l'avis de la population forumiste...
- bigdudu
J'étais pour qu'il finisse la saison et qu'on fasse les comptes à la fin en fonction des objectifs fixés et des résultats obtenus. Force est de constater que les objectifs du club (faire au moins aussi bien que l'an dernier) n'ont pas été atteints. Dumas devrait donc en tirer de lui-même les conséquences car il ne faut pas attendre que Fortin le fasse à sa place. Je le crois capable de partir ou de prendre du recul en restant manager général. Mais pourrait-il alors laisser un (vrai) entraîneur travailler sereinement ? J'ai des sentiments très partagés envers Dumas que j'apprécie par certains côtés mais qui est aussi souvent insupportable ... d'ailleurs pour les mêmes raisons. Quand on voit la réaction des Nantais, les dirigeants Caennais, au lieu de dire du mal des supporters, devraient plutôt louer leur patience, leur mesure et leur fidélité.
- François de Malherbe
bigdudu a écrit :J'étais pour qu'il finisse la saison et qu'on fasse les comptes à la fin en fonction des objectifs fixés et des résultats obtenus. Force est de constater que les objectifs du club (faire au moins aussi bien que l'an dernier) n'ont pas été atteints. Dumas devrait donc en tirer de lui-même les conséquences car il ne faut pas attendre que Fortin le fasse à sa place. Je le crois capable de partir ou de prendre du recul en restant manager général. Mais pourrait-il alors laisser un (vrai) entraîneur travailler sereinement ? J'ai des sentiments très partagés envers Dumas que j'apprécie par certains côtés mais qui est aussi souvent insupportable ... d'ailleurs pour les mêmes raisons. Quand on voit la réaction des Nantais, les dirigeants Caennais, au lieu de dire du mal des supporters, devraient plutôt louer leur patience, leur mesure et leur fidélité.
De toutes façon, Moi je suis presque toujours d'accord avec Bigdudu.
Tel est mon bon plaisir.
- befa
Bon j'ai voté bien sur pour sa démission ou tout du moins qu'il ne reste pas entraineur de Malherbe mais qu'il retourne à son poste de manageur !
Mais la meilleur solution c'est qu'il dégage avec son compére de bisounours Fortin ! Merci pour rien bandes de merde !
Mais la meilleur solution c'est qu'il dégage avec son compére de bisounours Fortin ! Merci pour rien bandes de merde !
Modifié en dernier par befa le 31 mai 2009 10:50, modifié 1 fois.
- Monsieur la sardine
Monsieur la sardine a écrit :J'ai voté pour qu'il dégage (démission ou pas).
Il a raté son objectif, il n'a pas su gérer le groupe, il nous fait passer pour des pleureuses ( toujours la faute des autres), il a attaqué en justice des blogueurs libres, il n'a pas pris la peine de passer son diplôme...
Voilà. Et j'ajoute le manque de lucidité, des fanfaronnades et une architecture d'équipe bancale pour ne pas dire Numérobissienne. Gestion de l'équipe et des transferts catastrophiques ; on termine la saison avec un seul défenseur central de niveau, des joueurs ballotés entre plusieurs postes façon tâtonnement (Seube, Leca, Gomis, Ben K...), pas ou peu d'alternative à Barzola (pas de doublure), des schémas parfois incompréhensibles (cf Caen-Lille par exemple), et un seul attaquant de niveau. Et puis tactiquement, j'ajoute le problème des dézonages de Savidan induits par le jeu.
A son actif le replacement de Lemaître, quand même.
Tel est mon bon plaisir.