Transferts : rumeurs bidons ou vrais scoops

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
bigdudu

Transferts : rumeurs bidons ou vrais scoops

#1 Message par bigdudu »

Voilà, les bruits de toutes sortes concernant les départs et arrivées ne vont pas cesser jusqu'à la reprise, et même après. Je vous propose donc de mettre tout ça ici pour qu'on puisse jouer tranquillement au Dankoikijou, Ouksé ou autres jeux que le monde entier des forums de foot nous envie.
Je commence : Planté pourrait partir et Costil revenir.
yans14

#2 Message par yans14 »

Savidan en grece pour 10 à 12 millions d'euros !!!!!!!!!!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Magenta

#3 Message par Magenta »

Toudic devrait signer comme kicker en NFL.
Yvonnick

#4 Message par Yvonnick »

foot 01 a écrit :Alors qu'il semble très peu probable que Steve Savidan reste à Caen en Ligue 2, l'attaquant normand pourrait repartir dans le Nord. Le RC Lens serait sur les rangs pour s'attacher les services du buteur qui retrouverait ainsi une région où il a laissé de nombreux amis et où il possède un restaurant.
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
knais

#5 Message par knais »

Seube restera... si le club construit une groupe autour d'un certain noyaux de joueurs... autrement dit, si les joueurs qui polluent le club ne partent pas, il partira sinon, il ne souhaite pas rester sur un echec et se battre à nouveau pour SON club !

Pour moi, les départs seront : Planté, Sorbon, Boucansaud, Barzola, Ben Khalfallah et Savidan
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
soan1

#6 Message par soan1 »

j'ai eu l'occasion de parler avec Vincent à la sortie des joueurs, sans vouloir défendre le staff, il m'a dit que certains joueurs avaient faits des petits dans le dos du staff, que des joueurs s'étaient fait endormir par Savidan et consorts..il ne sait pas ce qu'il va faire l'an prochain.
par ailleurs j'ai vu Benoit COSTIL, il m'a dit clairement que si le club lui demandait de jouetr avec une baisse de salaire de 50% il venait en courant, il m'a dit que ce qui se passait était un scandale et qu'il fallait repartir avec des jeunes de valeur et d'esprit MALHERBE entouré de joueurs d'experience.
Magenta

#7 Message par Magenta »

Mais oui Costil depuis le début !
NickP

#8 Message par NickP »

En meme temps des jeunes de valeur et d'esprit Malherbe entourés de joueurs d'experience, c'est ce qu'on essaye de composer tous les ans.

Y compris cette annee.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
ajacques

#9 Message par ajacques »

knais : j'aimerais que tu aies raison pour Seube, mais il avait quand même l'air hier soir de sortir du terrain pour la dernière fois ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
di meco le boucher

#10 Message par di meco le boucher »

costil annoncé du coté d'Angers...

Notre charniere centrale devrait se composer de Gomis et de N'Diaye car je pense que Sorbon va mettre la fleche
Sebmalherbe

#11 Message par Sebmalherbe »

Sur son Facebook N'Diaye dit qu'il ne sait pas encore s'il sera à Caen la saison prochaine.
Be Conscious

#12 Message par Be Conscious »

di meco le boucher a écrit :costil annoncé du coté d'Angers...

Notre charniere centrale devrait se composer de Gomis et de N'Diaye car je pense que Sorbon va mettre la fleche
ça m'étonnerais que Gomis accepte de jouer une saison en défense centrale.
pour ce qui est des jeunes, ils ne sont pas intégrés et lancé dans le bain assez tot. on ne se repose pas assez sur la formation.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Ridan

#13 Message par Ridan »

Heureusement qu'on a Van La Parra
Be Conscious

#14 Message par Be Conscious »

Sebmalherbe a écrit :Sur son Facebook N'Diaye dit qu'il ne sait pas encore s'il sera à Caen la saison prochaine.
lequel N'Diaye ?
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
cabask

#15 Message par cabask »

Cela serait cool Costil...
Pour le reste, on va entendre tout et son contraire pendant quelques temps.

Et comme l'a dit Seb par ailleurs, on part avec beaucoup de retard pour le recrutement par rapport à nos concurrents de l'an prochain. Pire que ça, on va devoir attendre de savoir qui part pour les remplacer... S'il y a vraiment 9 départs, ça nous coûtera au moins une année supplémentaire en L2.
Répondre