On les nique tous.
1989 spirit !
- François de Malherbe
1989 spirit !
On finit par Bordeaux.
On les nique tous.

On les nique tous.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Joel Germain
-
pascal francois
Et le "spirit", ça se travaille !
foot 01 a écrit :Franck Dumas a confié vendredi que depuis quelques semaines, le club avait mis à la disposition des joueurs un préparateur mental dont on peut dire, sans vouloir être désagréable, que le travail n'a pas encore porté ses fruits. « Les joueurs ont un préparateur mental individuel depuis un mois et demi. On en a parlé entre nous, mais ça se passe en dehors de la vie du club, c’est à part, privé, et pour ceux qui le veulent. Je leur ai filé le numéro de portable, ils appellent s’ils le veulent. Je ne veux pas savoir qui y va. C’est nouveau pour moi, je n’ai pas connu ça moi comme joueur », reconnaît l’entraîneur du Stade Malherbe de Caen.
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Et beh, ça doit être beau un suivi psy certifié et recommandé par Froc Dumas. Secret des soins assuré.Yvonnick a écrit :Et le "spirit", ça se travaille !
foot 01 a écrit :Je leur ai filé le numéro de portable, ils appellent s’ils le veulent. Je ne veux pas savoir qui y va.
C'est la méthodologie qui fait peur… entre recommandation officielle intimidante (par voie de presse) et intrusion du "patron" (l'entraîneur) dans la prise en charge médicale du "salarié" (le joueur), on s'demande bien quel résultat le club cherche à obtenir…
Sinon, comme c'est l'ultra-entraîneur qui gère l'interface en refilant les coordonnées à ses joueurs, il touche combien par contact établi ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- François de Malherbe
- François de Malherbe
- bowieheroes
+1Vltra a écrit :Et beh, ça doit être beau un suivi psy certifié et recommandé par Froc Dumas. Secret des soins assuré.Yvonnick a écrit :Et le "spirit", ça se travaille !
foot 01 a écrit :Je leur ai filé le numéro de portable, ils appellent s’ils le veulent. Je ne veux pas savoir qui y va.
C'est la méthodologie qui fait peur… entre recommandation officielle intimidante (par voie de presse) et intrusion du "patron" (l'entraîneur) dans la prise en charge médicale du "salarié" (le joueur), on s'demande bien quel résultat le club cherche à obtenir…
Sinon, comme c'est l'ultra-entraîneur qui gère l'interface en refilant les coordonnées à ses joueurs, il touche combien par contact établi ?
Tel est mon bon plaisir.