Concours pronos - Trophée Chefete
Concours pronos - Trophée Chefete
Juste une question sur ce trophée : comment se fait-il que les MAJ se soient arrêtées ???
euh l'autre, comment il se plaint!!! En plus je suis sur qu'il veut juste être sûr qu'il est toujours en tête, ce qui est surement le cas vu l'avance qu'il a...
N'empêches que c'est pas si bête comme demande, car moi j'aimerai bien savoir si je suis passé devant STB, et j'ai la flemme de regarder tous les résultats...
N'empêches que c'est pas si bête comme demande, car moi j'aimerai bien savoir si je suis passé devant STB, et j'ai la flemme de regarder tous les résultats...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Joel Germain
Re: Concours pronos - Trophée Chefete
Tom24 a écrit :Juste une question sur ce trophée : comment se fait-il que les MAJ se soient arrêtées ???
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
- Jon Machin
- merlinenchant
- Guigui
C'est une technique qui garantit juste d'être dans la 1ere partie du classement, je l'ai faite dès que j'ai vu que la gagne n'était plus possible.Akage a écrit :Bah t'as qu'à voir, je l'ai pas fait une seule fois et je suis devant. J'en conclue que c'est une technique foireuse.Guigui a écrit :Je serais mieux classé si je l'avais fait depuis le début.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Joel Germain
-
pascal francois
- Jon Machin
t'as pas tort.............bisevitch a écrit :damned! je viens de voir ce message et le classement mis à jour, ce n'est qu'une question d'heures alors(du moins j'espère...)
mais la saison n'est pas finie
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».