Après les lionceaux, le Papa N'OL !
Après les lionceaux, le Papa N'OL !
Grrrrrrrrrrrr !!!
Bon maintenant faut trouver le titre gagnant !
Bon maintenant faut trouver le titre gagnant !
Modifié en dernier par udinese le 20 déc. 2008 13:28, modifié 12 fois.
- François de Malherbe
- bowieheroes
- matt_bellamy37
Espérons que Mazure sera là pour coller le but qui va bien.
Espérons que Barzola ne sera pas là pour qu'on ait une chance de résister à peu près correctement coté droit.
Après, je sais pas si il faut espérer que Lyon gagne demain ou non pour qu'on puisse profiter d'une quelconque baisse de régime, ou manque de confiance, etc.
Espérons que Barzola ne sera pas là pour qu'on ait une chance de résister à peu près correctement coté droit.
Après, je sais pas si il faut espérer que Lyon gagne demain ou non pour qu'on puisse profiter d'une quelconque baisse de régime, ou manque de confiance, etc.
Pas forcémment un de ses défenseurs mais le Barzo a plutot été bon ce soir .ShinGreg a écrit :Espérons que Mazure sera là pour coller le but qui va bien.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
pascal francois
Exacte +1, enfin marcage élastique sur le premier but.dontonio a écrit :Pas forcémment un de ses défenseurs mais le Barzo a plutot été bon ce soir .ShinGreg a écrit :Espérons que Mazure sera là pour coller le but qui va bien.
Mais qui peut me donner le nom du déf qui oublié de marquer PRIVAT sur le second?????
LET'S DANCE...
Faut pas etre de mauvaise foie non plus, lent sans doute ,mais déja c'est pas une caractéristique de joueur forcément mauvais et sur la relance je trouve justement qu'il a été bon ,aprés ce n'était qu'un match cela demande confirmation.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- globule_smc