L'âge des forumistes
L'âge des forumistes
Juste comme ça, par curiosité. (En fait, j'ai fait Socio quand j'étais petit)
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
- matt_bellamy37
Marie a écrit :d'âge en âge on ne fait que changer de folie
J'ai un quart de siècle, m'sieur.
Et autant j'en avais rien à faire de mon âge, autant maintenant que c'est celui où mes camarades font des gosses et construisent des maisons...je m'interroge.
Arf... J'ai connu ça, version masculine.
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
-
pascal francois
Pfff, Jiji il est né il faisait déjà 62cm.
C'est vrai les mecs, vous aussi vous savez ce que c'est ça?
Ont-ils bien fait de faire tous ces projets? Ou est-ce moi qui tarde un peu à grandir? Ai-je peur de l'engagement?
Pour finir par me rassurer en me disant que la dépression de la quarantaine en forme de "où est passée ma jeunesse" ce sont eux qui la feront, et pas moi.
Bref...jusque quand c'est pas grave de pas vouloir faire de bébés pour les installer dans un pavillon fin neuf?
C'est vrai les mecs, vous aussi vous savez ce que c'est ça?
Ont-ils bien fait de faire tous ces projets? Ou est-ce moi qui tarde un peu à grandir? Ai-je peur de l'engagement?
Pour finir par me rassurer en me disant que la dépression de la quarantaine en forme de "où est passée ma jeunesse" ce sont eux qui la feront, et pas moi.
Bref...jusque quand c'est pas grave de pas vouloir faire de bébés pour les installer dans un pavillon fin neuf?
- matt_bellamy37
Faut pas se poser tant de questions Marie, faut vivre au jour le jour et puis quand ça te tombe dessus ben tu continues ta petite vie mais y a quelqu'un à côté de toi.
Edit: moi ce sont les 26 ans qui m'ont fait bizarre, j'me souvenais bien de mes 20 ans et je me suis rendu compte que j'étais plus prêt des 30
mais on s'y fait vite 
Edit: moi ce sont les 26 ans qui m'ont fait bizarre, j'me souvenais bien de mes 20 ans et je me suis rendu compte que j'étais plus prêt des 30
Renaitra de ses cendres
- Jon Machin
Re: L'âge des forumistes
Yvonnick a écrit :Juste comme ça, par curiosité. (En fait, j'ai fait Socio quand j'étais petit)
Si t'avais fait socio,t'aurais peut-être choisi les classes d'ages usuelles de nos jours et que je trouve plus pertinentes à interpréter.
15/24 ; 25/34 ; 35/49 ; 50/64 ; + 65
Modifié en dernier par jarvis2 le 15 nov. 2008 13:48, modifié 1 fois.