La F1 tourne-t-elle rond ?
- Klaus Störtebecker
La F1 tourne-t-elle rond ?
Juste une question qui me turlubite depuis dimanche : je suis le seul à avoir trouvé le petit Timo Glock bien complaisant dans le dernier tour du GP du Brésil, alors que Hamilton avait encore été trahi par ses petits nerfs face à Vettel ? Je veux bien comprendre qu'il était en slicks sur le mouillé, mais je n'ai jamais vu un pilote perdre autant de temps en si peu de distance ! Et comme Hamilton et Mc Laren ne se sont guère signalés par le passé par leur fair-play, je m'interroge...
Je ne suis pas un numéro, je suis un double-compte libre !
- Be Conscious
Re: La F1 tourne-t-elle rond ?
En tout cas si magouille il ya eu, c'est passé comme une lettre à la poste personne n'en a parlé.Klaus Störtebecker a écrit :Juste une question qui me turlubite depuis dimanche : je suis le seul à avoir trouvé le petit Timo Glock bien complaisant dans le dernier tour du GP du Brésil, alors que Hamilton avait encore été trahi par ses petits nerfs face à Vettel ? Je veux bien comprendre qu'il était en slicks sur le mouillé, mais je n'ai jamais vu un pilote perdre autant de temps en si peu de distance ! Et comme Hamilton et Mc Laren ne se sont guère signalés par le passé par leur fair-play, je m'interroge...
En voyant le direct, on aurait cru qu'ils prenaient un tour à un mec alors que non...
I need to be myself, I can't be no one else.
- Jon Machin
- Jon Machin
une grande finesse d'espritgraham a écrit :La F1 ça manque d'accidents mortels.
que tu n'aimes pas ce sport (tout comme moi) mais de là à souhaiter de voir des morts sur le circuit !!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Il est reparti avec une valise $, voilà c'est tout.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Klaus Störtebecker a écrit :Juste une question qui me turlubite depuis dimanche : je suis le seul à avoir trouvé le petit Timo Glock bien complaisant dans le dernier tour du GP du Brésil, alors que Hamilton avait encore été trahi par ses petits nerfs face à Vettel ? Je veux bien comprendre qu'il était en slicks sur le mouillé, mais je n'ai jamais vu un pilote perdre autant de temps en si peu de distance ! Et comme Hamilton et Mc Laren ne se sont guère signalés par le passé par leur fair-play, je m'interroge...
Demande à Bourdais comment il a fait pour perdre 3 places à Spa dans le dernier tour
A vrai dire, certains ont tenté de soulever la polémique sur le probable geste volontaire de glock dans le dernier virage pour laisser passer hamilton.M.O.P a écrit :En tout cas si magouille il ya eu, c'est passé comme une lettre à la poste personne n'en a parlé.Klaus Störtebecker a écrit :Juste une question qui me turlubite depuis dimanche : je suis le seul à avoir trouvé le petit Timo Glock bien complaisant dans le dernier tour du GP du Brésil, alors que Hamilton avait encore été trahi par ses petits nerfs face à Vettel ? Je veux bien comprendre qu'il était en slicks sur le mouillé, mais je n'ai jamais vu un pilote perdre autant de temps en si peu de distance ! Et comme Hamilton et Mc Laren ne se sont guère signalés par le passé par leur fair-play, je m'interroge...
En voyant le direct, on aurait cru qu'ils prenaient un tour à un mec alors que non...