Stade Malherbe de Caen ou Paris drakkar's ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Simply the Best

Stade Malherbe de Caen ou Paris drakkar's ?

#1 Message par Simply the Best »

Trop c'est trop !

Voilà en substance ce que pense bon nombre de forumistes de la polémique autour des PD's.

Depuis 3 jours, certains membres de cette association inondent ce forum de messages concernant la vie, le fonctionnement de leur association.
Il jure qu'ils sont ouverts et gentils. Il déclarent qu'ils n'ont pas de forums secrets où ils se moquent des autres forumistes etc etc...

Mais honnetement à par eux, qui est passionné par la vie de cette association parisienne?

Personnellement, ma passion c'est Malherbe pas les Paris Drakkar's !

J'aimerais plutôt lire sur ce forum des débats comme :

Que pensez-vous du début de saison médiocre d'Eluchans?
Malherbe doit-il essayer de jouer en 4-4-2 en championnat?
Malherbe peut-il s'implanter durablement dans les 10 premiers du championnat?

Bref, des sujets concernant le SMC car nous sommes sur le forumsmc.com !

Après si les PD's ont des états d'âme, je pense qu'il serait plus logique qu'il les garde pour leur PROPRE forum.

En conclusion, si vous êtes d'accord avec moi, je pense qu'il serait bien que vous vous manifestiez dans ce sujet surtout ceux qui ont l'habitude de se taire mais qui regrettent que ce forum tourne autour de la vie des PD's.

Simply The Best
Malherbiste et pas PD's
Sebmalherbe

#2 Message par Sebmalherbe »

Image
un ultr4

#3 Message par un ultr4 »

:lol:
C'est drôle et idiot, donc parfait.
Moniquarchie.
Hastings

#4 Message par Hastings »

Image
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Viking_14

Re: Stade Malherbe de Caen ou Paris drakkar's ?

#5 Message par Viking_14 »

Simply the Best a écrit :Trop c'est trop !

Voilà en substance ce que pense bon nombre de forumistes de la polémique autour des PD's.

Depuis 3 jours, certains membres de cette association inondent ce forum de messages concernant la vie, le fonctionnement de leur association.
Il jure qu'ils sont ouverts et gentils. Il déclarent qu'ils n'ont pas de forums secrets où ils se moquent des autres forumistes etc etc...

Mais honnetement à par eux, qui est passionné par la vie de cette association parisienne?

Personnellement, ma passion c'est Malherbe pas les Paris Drakkar's !

J'aimerais plutôt lire sur ce forum des débats comme :

Que pensez-vous du début de saison médiocre d'Eluchans?
Malherbe doit-il essayer de jouer en 4-4-2 en championnat?
Malherbe peut-il s'implanter durablement dans les 10 premiers du championnat?

Bref, des sujets concernant le SMC car nous sommes sur le forumsmc.com !

Après si les PD's ont des états d'âme, je pense qu'il serait plus logique qu'il les garde pour leur PROPRE forum.

En conclusion, si vous êtes d'accord avec moi, je pense qu'il serait bien que vous vous manifestiez dans ce sujet surtout ceux qui ont l'habitude de se taire mais qui regrettent que ce forum tourne autour de la vie des PD's.

Simply The Best
Malherbiste et pas PD's

Faisant parti de vos boulets favoris, je tiens à signaler que je suis d'accord avec STB.
http://www.skipass.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7" onclick="window.open(this.href);return false;

http://pizzarium.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Sebmalherbe

#6 Message par Sebmalherbe »

Je suis las, mais las... :roll:
Calvin

#7 Message par Calvin »

Ah bah voilà. Il t'en a fallu du temps.

d'être trainer dans la boue

Putain mais décidément on te refera pas hein, t'es vraiment une buse ! Bordel tu sais pas écrire correctement ? Y a pas à dire, chassez le naturel, il revient au galop.

Boulet.
Modifié en dernier par Calvin le 14 oct. 2008 10:29, modifié 1 fois.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Marie

#8 Message par Marie »

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP.

(et "au secours" aussi).
"Life's a bitch and then you meet one."
Tartuffe

#9 Message par Tartuffe »

Moi ça me dérange pas qu'il y ait un gros noyau de PD's au sein de ce forum et ça me dérange pas non plus qu'on parle d'autre chose que du foot. Un des trucs que j'ai à reprocher c'est qu'un groupe minoritaire de ce noyau(PD's ou PD'z je comprends pas très bien la différence) s'associe pour flooder afin de faire perdre le fil des discussions.
Grosquick

#10 Message par Grosquick »

Moi ce que je trouve insupportable dans cette histoire c'est cet apostrophe tout moche entre le R et le S de "Drakkars" qui vient plomber notre belle appellation d'origine contrôlée. J'aimerais que cela cesse immédiatement.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Calvin

#11 Message par Calvin »

MAIS PUTAIN IL N'Y A PAS D'ASSOCIATION DE MERDE DE PUTE DE SA RACE.

Quand il y a "floodage" qui parait organisé, c'est surtout un trip. Et de temps en temps j'y participe, Willemot y participe, Akage y participe, Matt_bellamy aussi, et puis p'tet Magenta, et meme Be Conscious. Eh ben je te signale que parmis ceux-là, y en a 2 que je n'ai jamais vus, et 3 que j'ai croisé une fois. Et y en a qu'un à qui j'envoie régulièrement des MP.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Magenta

#12 Message par Magenta »

Toi plus jamais tu me mets dans le même sac que des gens comme Matt ou Be Conscious.
Francky

#13 Message par Francky »

Malherbe cette année a un fond de jeu interessant, et Savidan quelle recrue..
un ultr4

#14 Message par un ultr4 »

Grosquick a écrit :Moi ce que je trouve insupportable dans cette histoire c'est cet apostrophe tout moche entre le R et le S de "Drakkars" qui vient plomber notre belle appellation d'origine contrôlée. J'aimerais que cela cesse immédiatement.

Je me tue à l'dire. Et dès Istres, de surcroît.
Moniquarchie.
FMR

#15 Message par FMR »

Bon moi j'ai du mal à suivre toutes ces embrouilles depuis quelques jours. Bien que je sois nouveau à poster, je lis le forum depuis pas mal de mois...
Franchement je trouverais ça bien dommage que certains forumeurs se cassent. Même si je lis pas un quart de leurs conneries, j'aime bien en lire quelques unes :D
De la même manière, ça a beau être un forum de foot, c'est toujours sympa de pouvoir discuter d'autres choses (gratte, crise :), littérature, etc.) ou de jouer (ouksé, dankoikijou, etc.).
Bref moi j'aime bien ce forum, et tout ce qui me fait chier bah je m'emmerde pas à le lire.
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
Répondre