.
- Jon Machin
- François de Malherbe
- Jon Machin
les deux cons qui viennent de découvrir internet et le back office
le cinglé et le fameux X
je ne peux pas m'empêcher de rire devant tant de haine pour l'un et de bêtise pour l'autre
le cinglé et le fameux X
je ne peux pas m'empêcher de rire devant tant de haine pour l'un et de bêtise pour l'autre
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- merlinenchant
- Guigui
Guigui du forum dit : Continuez à répondre par des conneries ou ne répondez pas du tout, mais l'erreur serait de repartir dans des pavés de règlements de compte ou de débat sur l'état psychologique de graham.
On a déjà perdu Akage, Ridan et Guillaume Depardieu, ça suffit.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- merlinenchant
- Guigui
Ton...ton ancien compte pour.... pour moi ????graham a écrit :Guigui a écrit :Guigui du forum dit : Continuez à répondre par des conneries ou ne répondez pas du tout, mais l'erreur serait de repartir dans des pavés de règlements de compte ou de débat sur l'état psychologique de graham.
Salut Guigui!
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Putain mais j'ai jamais autant halluciné sans drogues.
Je me sens un peu "violée", à un moment donné je ne tolère pas que des discussions de cet ordre soient ainsi publiées, de la même manière que ça me dérange qu'un mec des RG se rencarde dans not' bar de prédilection pour y prendre des notes sur ce qu'on raconte en terme de politique ou de religion.
Et ça, ça existe mes biquets. Qu'un type qui se prétende aussi attaché aux droits individuels et aux libertés du même nom dresse son propre fichier Edvige, ça me pose un soucis.
Je regrette mais je trouve cette démarche indiscrète et malsaine, encore une fois, j'ai l'impression qu'on va fouiller dans des discussions d'ordre amicale, ça me gêne. La prochaine étape c'est de décortiquer nos vies sexuelles?
Je me sens un peu "violée", à un moment donné je ne tolère pas que des discussions de cet ordre soient ainsi publiées, de la même manière que ça me dérange qu'un mec des RG se rencarde dans not' bar de prédilection pour y prendre des notes sur ce qu'on raconte en terme de politique ou de religion.
Et ça, ça existe mes biquets. Qu'un type qui se prétende aussi attaché aux droits individuels et aux libertés du même nom dresse son propre fichier Edvige, ça me pose un soucis.
Je regrette mais je trouve cette démarche indiscrète et malsaine, encore une fois, j'ai l'impression qu'on va fouiller dans des discussions d'ordre amicale, ça me gêne. La prochaine étape c'est de décortiquer nos vies sexuelles?
"Life's a bitch and then you meet one."
Moi ce que je trouve dingue en lisant tout ca (et encore j'ai pas tout lu), c'est que quand même graham, tu es un gros malade !! J'en arrive à me poser des questions: as tu une femme, des enfants? Si oui, cours plutot passer du temps avec eux. Autre question, à propos de ta vie de tous les jours. Ton boulot doit te rendre super malheureux, et tu cherches des défouloirs le soir, mais cours plutot faire du sport, un truc où tu sues bien, tu rentres cassé et tu te poses dans le canapé après la douche avec une bière à la main. Ca fait beauf, mais c'est vraiment cool j'te jure.
Comment peux tu en arriver à un tel niveau? J'ai l'impression que pour la première fois de ta vie, tu as dans ton esprit un combat qui te tient à coeur, "combattre la secte Caen Sport", mais quand je vois le niveau de tes posts, j'en arrive à être désolé pour toi.
Il ne manquerait plus que tu ais un look ou une tête étrange pour en arriver à me faire peur, capable de tout parce que t'as pété les plombs...
Comment peux tu en arriver à un tel niveau? J'ai l'impression que pour la première fois de ta vie, tu as dans ton esprit un combat qui te tient à coeur, "combattre la secte Caen Sport", mais quand je vois le niveau de tes posts, j'en arrive à être désolé pour toi.
Il ne manquerait plus que tu ais un look ou une tête étrange pour en arriver à me faire peur, capable de tout parce que t'as pété les plombs...