Les commentaires
- Harrison Banks
- Harrison Banks
- Republic V
- Harrison Banks
Republic V a écrit :Julien Caillard, c'est lui qui s'occupait des stats, du tour des stades quand on était en Ligue 2 et qui co-commentait de temps en temps avec je ne sais plus qui ? Si oui, il est devenu quoi ce je ne sais plus qui ?
Oui, c'est ça, l'autre mec, c'était Jean-Pierre Blimo, un mec beaucoup plus calme. A croire qu'ils veulent s'en débarasser aussi du Caillard, puisqu'ils l'envoient à Marseille... Ecoute Allo Malherbe si tu peux le lundi soir, tu verras un peu ce que c'est. Il fait des blagues à ses copains du micro, ce qui fait qu'on ne comprend plus rien au sujet en cours, bref, ça m'a l'air d'être un joli guignol... Il connait Malherbe, là dessus rien à dire, mais faut qu'il prenne ses gouttes avant les matches pour les vivre un peu plus sereinement, parce que s'il y a des gens cardiaques derrière leur poste les soirs de match, il doit être la cause de plusieurs décès déjà!
- Republic V
Harrison Banks a écrit :Republic V a écrit :Julien Caillard, c'est lui qui s'occupait des stats, du tour des stades quand on était en Ligue 2 et qui co-commentait de temps en temps avec je ne sais plus qui ? Si oui, il est devenu quoi ce je ne sais plus qui ?
Oui, c'est ça, l'autre mec, c'était Jean-Pierre Blimo, un mec beaucoup plus calme. A croire qu'ils veulent s'en débarasser aussi du Caillard, puisqu'ils l'envoient à Marseille... Ecoute Allo Malherbe si tu peux le lundi soir, tu verras un peu ce que c'est. Il fait des blagues à ses copains du micro, ce qui fait qu'on ne comprend plus rien au sujet en cours, bref, ça m'a l'air d'être un joli guignol... Il connait Malherbe, là dessus rien à dire, mais faut qu'il prenne ses gouttes avant les matches pour les vivre un peu plus sereinement, parce que s'il y a des gens cardiaques derrière leur poste les soirs de match, il doit être la cause de plusieurs décès déjà!![]()
Merci pour les renseignements sur FBBN.
Sinon, ce soir, j'ai écouté votre Julien Caillard durant les 20 dernières minutes du match : j'ai cru que Toudic avait inscrit un doublé tellement il gueulait sur les occasions caennaises
Quant à Allô Malherbe, je n'ai encore jamais écouté cette émission.
- Harrison Banks
Pour l'émission du lundi, c'est à 18h. Tu verras, ils sont entre potes, se font des blagues bien pourries qu'eux seuls comprennent, c'est assez déroutant....
C'est dommage, car ça nuit à l'émission, qui est de bonne qualité à la base. Et comme l'a souligné Ajax, ses "heu..." et son ton haché...pfff, c'est une pipe ce Julien Caillard!!

C'est dommage, car ça nuit à l'émission, qui est de bonne qualité à la base. Et comme l'a souligné Ajax, ses "heu..." et son ton haché...pfff, c'est une pipe ce Julien Caillard!!
- François de Malherbe
Harrison Banks a écrit :Il connait Malherbe
Je démens formellement !
Modifié en dernier par François de Malherbe le 04 oct. 2008 22:18, modifié 1 fois.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.