Quand j'étais petit, je croyais que....

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

le topic:

Le sondage s’est terminé le 09 sept. 2008 00:58

original et amusant: sympa l'mimix
2
17%
mais radiez-le du forum bordel!
2
17%
va chercher du taf et va te pieuter!
5
42%
on veux te voir à poil en photo
3
25%

Nombre total de votes : 12

mimix

Quand j'étais petit, je croyais que....

#1 Message par mimix »

Dans ce topic, vous devez nous faire paratager vos petites "hallucinations enfantines" sur le sens de certains mots entendus ou lus et interpretés avec naiveté du haut de vos 6 ans.

Deux règles à respecter:
La premiere, c'est de toujours commencer votre phrase par: "quand j'etais petit, je croyais que..."
La deuxieme règle, c'est qu'il est interdit de dévier du sujet (du type: quand jetais petit je croyais que STB...)
Cherchez bien je suis sur vous vous allez en trouver une ou deux.
J'espere que vous trouverez l'idée amusante.
je vais donc montrer l'exemple pour que vous saisissiez le chemin a suivre, un moment de honte est vite passé.

Quand j'etais petit, je croyais qu' Helmut Koll s'appellait Chanceviékol (en un seul mot) :lol:

Quand j'etais petit, je croyais qu' il était écrit BANOVE DE FRANCE sur les billets de banques. :lol:

A vous.
Modifié en dernier par mimix le 25 août 2008 01:13, modifié 1 fois.
Grosquick

#2 Message par Grosquick »

Y a pas déjà eu un topic comme ça y a pas longtemps ? Moa quand j'étais petit je croyais que les dahus existaient vraiment. C'est le seul truc qui me vient là comme ça, mais doit y en avoir d'autres.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Ridan

#3 Message par Ridan »

Après avoir entendu parler de Médecins Sans Frontière quand j'étais petit, je croyais que je deviendrais médecin avec frontières pour ne jamais quitter ma maman.
Rom'

#4 Message par Rom' »

Quand j'étais petit, je croyais que Caen, Rouen et Paris étaient les 3 plus grandes villes de France.
Ridan

#5 Message par Ridan »

Tant que j'y suis à être ridicule : Quand j'étais petit, je croyais que mon père habitait dans les nuages parce qu'il prenait tout le temps l'avion.
paolo14

#6 Message par paolo14 »

Mon frère a 4 ans de plus que moi, et quand j'étais petit, je croyais que dans 4 ans je serais plus grand que lui (enfin que j'allais le dépasser en âge quoi).
bowieheroes

#7 Message par bowieheroes »

Je l'avais deja dit mais je me demandais si on existait vraiment (je n'avais pas encore prit de drogue, je précise).
Je croyais qu'au Pôle Sud, il faisait très très chaud.
Je croyais que la Terre était plate et que celle qu'on voyait dans les films et à la tv était de la fiction.
Après avoir lu une chronique vhs du film "Le jour où la Terre prit feu" dans TéléPoche, je regardais souvent le soleil, j'avais peur que la Terre sorte de son orbite et se rapproche du Soleil.
:D

edit: je croyait aussi que le Disco était une musique géniale (j'avais 5 ans en 1978).
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Magenta

#8 Message par Magenta »

Moi je croyais aux loups-garous, d'ailleurs toujours aujourd'hui j'aime pas la pleine lune. Puis quand il était proche de minuit et que j'étais réveillé, bah je me cachais sous les draps et j'arrêtais de respirer, au cas ou un vampire passait dans le coin. J'vous parle même pas de la première fois que j'ai vu un Amytiville ... Bref, j'étais déjà bien barré quand j'étais môme et vous voyais pourquoi je colle plein de films fantastiques au Dankoikijou? !!!

Ah oui, puis je croyais aussi que je pouvais être chirurgien ... (J'crois que c'est pire que les loups-garous !! 8) )
Garcimor

#9 Message par Garcimor »

Quand j'étais petit, j'arrivais à me convaincre que les conquistadors des Cité d'Or m'attaqueraient si je ne rentrait pas assez vite dans mon lit après avoir éteind la lumière.
paolo14

#10 Message par paolo14 »

Quand j'étais petit, je croyais qu'il y avait quelqu'un sous mon lit, donc à chaque fois que j'arrivais près de ma chambre, je prenais de l'élan, et je sautais sur mon lit pour eviter qu'un mec me chope les pieds.
Et aussi, je pense pas être le seul dans ce cas, mais quand j'étais petit, je croyais que j'étais filmé, et que tout le monde tournait autour de moi, que tout avait été programmé pour moi et qu'on essayait de me faire croire que tout était normal. Exactement comme dans le truman show. Quand j'y repense, ca fait vraiment gros gros parano.
bigdudu

#11 Message par bigdudu »

Tu t'es trompé de sujet !
ajacques

#12 Message par ajacques »

paolo14 a écrit :Et aussi, je pense pas être le seul dans ce cas, mais quand j'étais petit, je croyais que j'étais filmé, et que tout le monde tournait autour de moi, que tout avait été programmé pour moi et qu'on essayait de me faire croire que tout était normal. Exactement comme dans le truman show. Quand j'y repense, ca fait vraiment gros gros parano.
Pareil.

Et j'y crois encore. D'ailleurs le fait que tu en parles comme ça n'est fait que pour me faire croire que ma théorie n'est qu'une invention d'adolescent en mal d'affection.

Mais tu t'es trahi :
Quand j'y repense, ca fait vraiment gros gros parano
Tu en fais trop. Vous voulez ridiculiser ma théorie de peur que je perce le secret. D'ailleurs, the Truman Show était fait pour ça aussi, pour me faire comprendre que mes idées étaient dignes d'un film.

Mais je ne suis pas dupe ! JE NE SUIS PAS DUPE ! VOUS M'ENTENDEZ ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
paolo14

#13 Message par paolo14 »

Nan mais t'inquietes, au fond de moi, moi aussi j'y crois toujours. 8)
Guigui

#14 Message par Guigui »

paolo14 a écrit :Nan mais t'inquietes, au fond de moi, moi aussi j'y crois toujours. 8)
D'ailleurs t'es bizarre quand tu te douches.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Magenta

#15 Message par Magenta »

Oui mais les loups-garous ?
Répondre