A Monaco, déc Rocher les 3 points !
- François de Malherbe
A Monaco, déc Rocher les 3 points !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Caen-Monaco :Un seul mot Rainier sur le rocher
Ok c'est bon j'ai compris

Ok c'est bon j'ai compris
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
-
titi trèsloin
Ils ont l'air relativement en forme cette saison. Comme al saison dernière en fait, ils avaient bien commencé.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Malherbe est quand même sur la dynamique de la saison dernière, c'est le jour et la nuit entre ce début de saison et celui de l'année dernière. Le jeu collectif est déjà en place, perfectible bien sûr, mais bien en place. Si les blessures épargnent les joueurs majeurs je nous vois bien faire quelques de pas mal cette année!
Monaco ne respire toujours pas la sérénité, le PSG non plus, on a les moyens de prendre 4 points minimum sur les 2 prochains matchs. J'ai dit!
Monaco ne respire toujours pas la sérénité, le PSG non plus, on a les moyens de prendre 4 points minimum sur les 2 prochains matchs. J'ai dit!
I need to be myself, I can't be no one else.
- François de Malherbe
Marie a écrit :J'hésite à aller au match, profitant de ma relative proximité géographique.
Ça peut être rigolo d'être seule en parcage à Louis II
Mais oui Marie, il faut y aller, ça fera au moins une princesse à Monaco !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
M.O.P a écrit :Malherbe est quand même sur la dynamique de la saison dernière, c'est le jour et la nuit entre ce début de saison et celui de l'année dernière. Le jeu collectif est déjà en place, perfectible bien sûr, mais bien en place. Si les blessures épargnent les joueurs majeurs je nous vois bien faire quelques de pas mal cette année!
Y'a même moyen de gentiment atomiser le PSG.
Ca sera rigolo, comme ça, on fera les Unes, pour une fois.
- François de Malherbe