RAYMOND LIBRE
RAYMOND LIBRE
Libre de faire encore n'importe quoi......merci la fédé, certains doivent avoir de grosses casseroles aux fesses pour avoir peur de virer celui qui peut parler!!!
J'imagine l'ambiance au SDF si la France ne s'impose pas lors des prochains matches.
Escalette et compagnie devront prendre alors leur responabilité.
J'imagine l'ambiance au SDF si la France ne s'impose pas lors des prochains matches.
Escalette et compagnie devront prendre alors leur responabilité.
- Telecaster
Comme à la dernière Coupe d'Europe à l'annonce de la liste, je dirai: on verra...
Parcontre, ce que je trouve assez malhonnête dans le propos d'Escalette, c'est que Domenech ait des résultats rapide tout en changeant de système de jeu avec une équipe totalement remaniée.
Ils lui donnent jusqu'à la mi-octobre... C'est ridicule...
Parcontre, ce que je trouve assez malhonnête dans le propos d'Escalette, c'est que Domenech ait des résultats rapide tout en changeant de système de jeu avec une équipe totalement remaniée.
Ils lui donnent jusqu'à la mi-octobre... C'est ridicule...
Modifié en dernier par Garcimor le 03 juil. 2008 14:21, modifié 1 fois.
-
Yvan Pichard
4 - Le Conseil Fédéral a approuvé un ensemble de mesures qui visent à inscrire l'action du Sélectionneur national - Raymond Domenech aujourd'hui, ses successeurs demain - dans un cadre pérenne facilitant l'exercice de sa mission.
(...)
* Un poste de Secrétaire général des sélections nationales (dénomination provisoire) sera créé dans les prochaines semaines. Placé auprès du Directeur technique national, il aura pour mission de programmer, coordonner et contrôler toutes les fonctions d'organisation et de logistique (planification des calendriers, relations avec les équipes adverses, déplacements, hébergement, contrôle des budgets, etc...) concernant les sélections nationales, et en premier lieu l'Equipe de France A.
Quoiqu'un peu élargies, j'ai l'impression que les prérogatives de ce nouveau poste ressemblent à celles de l'ancien intendant (et particulièrement Henri Emile). Aujourd'hui, je ne vois qui Domenech pourrait accepter comme profil. Certainement pas un de "France98".
EDIT : Ribéry est blessé. Il ne jouera probablement pas les 2 premiers matchs de qualif'
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
-
Yvan Pichard
- OLivier Lebourgeois
- OLivier Lebourgeois
-
Yvan Pichard
- Michel d'Ornano