La Voix de le Forum
- La Voix de Le Forum
La Voix de le Forum
Ici la Voix,
Le Conseil National Footixien m'envoie pour faire régner l'ordre dans cette secte. Les instances se disent outrées par le comportement de certains résidents de ce forum.
Dorénavant, vous n'aurez plus à écouter les discours primaires du simplet de service, autrement appelé Simply The Best, vous n'aurez plus à rire des sarcasmes de Magenta, François de Malherbe ou autre Ajacques, vous ne pourrez plus vous moquer des remarques du prépubert Paolo14.
Enfin, Marie deviendra la lumière de ce forum.
De plus, La Verité vous offrira chaque jour une réalité ou un secret sur chacun d'entre vous.
Mickael Jackson est mon idole, principalement son sexe. On appelle d'ailleurs ce dernier : La Vérité.
Car la Vérité sort toujours de la bouche des enfants.
Merci.
C'est tout. Pour le Môman.
La Voix de le Forum
What Else ?
Le Conseil National Footixien m'envoie pour faire régner l'ordre dans cette secte. Les instances se disent outrées par le comportement de certains résidents de ce forum.
Dorénavant, vous n'aurez plus à écouter les discours primaires du simplet de service, autrement appelé Simply The Best, vous n'aurez plus à rire des sarcasmes de Magenta, François de Malherbe ou autre Ajacques, vous ne pourrez plus vous moquer des remarques du prépubert Paolo14.
Enfin, Marie deviendra la lumière de ce forum.
De plus, La Verité vous offrira chaque jour une réalité ou un secret sur chacun d'entre vous.
Mickael Jackson est mon idole, principalement son sexe. On appelle d'ailleurs ce dernier : La Vérité.
Car la Vérité sort toujours de la bouche des enfants.
Merci.
C'est tout. Pour le Môman.
La Voix de le Forum
What Else ?
- Be Conscious
-
pascal francois
-
pascal francois
Putain , vous êtes tant mal vu à la SNCF...Molko a écrit :On n'a pas (encore ?) de Train à Grande Vitesse en Normandie. TGV pour Très Grande Vacuité ?pascal francois a écrit :SCOOP DE 13H30 Exclu PF; STB ne posteras pas cette apres-midi; il a été vu prendre un TGV pour PARIS; c'est pour la GAY-PRIDE...
STOP...
LET'S DANCE...
- François de Malherbe
- David Watts
- François de Malherbe
Je faisais juste référence à Maurice Schumann, que l'on surnommait "La Voix" de la France Libre à la BBC lors de l'émission réservée au gouvernement français en exil (à ne pas confondre avec "La France parle aux Français", qui était une émission du gouvernement britannique à destination de l'Hexagone, même si tout ça est allègrement mélangé de nos jours sur le web).NickP a écrit :BBC 1940???![]()
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
titi trèsloin
Des TGV a Caen ca arrive. Notamment en janvier-février, pour les liaisons vers les stations de ski.Molko a écrit :On n'a pas (encore ?) de Train à Grande Vitesse en Normandie. TGV pour Très Grande Vacuité ?pascal francois a écrit :SCOOP DE 13H30 Exclu PF; STB ne posteras pas cette apres-midi; il a été vu prendre un TGV pour PARIS; c'est pour la GAY-PRIDE...
STOP...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.