c'est où qu'on se présente ?
- Xavi Jacob
c'est où qu'on se présente ?
Bonjour,
C'est sur les conseils d'un habitué de ce forum que je débarque.
N'essayez pas de me corrompre je tairais son anonymat jusqu'à la nuit des temps.
Il m'a dit le plus grand bien de vous, surtout pour la pratique des matchs du samedi où je vous rejoindrais bientôt avec plaisir.
Sinon je suis un supporter récent mais fidèle du SMC.
A très vite
C'est sur les conseils d'un habitué de ce forum que je débarque.
N'essayez pas de me corrompre je tairais son anonymat jusqu'à la nuit des temps.
Il m'a dit le plus grand bien de vous, surtout pour la pratique des matchs du samedi où je vous rejoindrais bientôt avec plaisir.
Sinon je suis un supporter récent mais fidèle du SMC.
A très vite
Kikapété de platine
- Xavi Jacob
Rha mais c'est toi qui postais tout seul (ou presque) sur les CDF alors qu'on est tous là depuis des lustres?
Bon ben bienvenue hein!
Tu verras que tout le monde est méchant, désagréable, imbu de sa personne, intolérant au possible, certains sont même psychorigide et d'autres carrément illisibles, mais c'est pas ces quelques broutilles qui nous empêchent de rigoler!
Bon pour commencer voilà les quelques règles:
Ici t'as pas le droit.
Mais sinon tu peux quand même.
Voilà amuse toi (nous) bien!
Bon ben bienvenue hein!
Tu verras que tout le monde est méchant, désagréable, imbu de sa personne, intolérant au possible, certains sont même psychorigide et d'autres carrément illisibles, mais c'est pas ces quelques broutilles qui nous empêchent de rigoler!
Ici t'as pas le droit.
Bienvenue à toi Xavi (je peux t'appeler Xavi ? ) ! Hélas pour toi j'arrive trop tard, NickP t'a déjà adressé la parole, c'est foutu pour toi !! C'est une personne malfaisante, évite le autant que possible !
Modifié en dernier par Magenta le 27 juin 2008 10:52, modifié 1 fois.
+1Njord a écrit :Rha mais c'est toi qui postais tout seul (ou presque) sur les CDF alors qu'on est tous là depuis des lustres?
Bon ben bienvenue hein!
Ici t'as pas le droit.
-
pascal francois