Rapports d'entrainements saison 2008/2009
Rapports d'entrainements saison 2008/2009
Serez vous au premier rassemblement cet après-midi ? Si oui, merci de nous donner vos premières impressions :
Qui est le plus bronzé ?
Qui a le plus grossi ?
VLP est-il déjà dans le groupe pro ?
El Negro est il aussi souriant qu'Elu ?
Qui est le plus bronzé ?
Qui a le plus grossi ?
Qui est le plus bronzé ?
Gomis evidemment !
Qui a le plus grossi ?
Dumas evidemment !
Bah non, tout le monde dit qu'il jouera en reserve... p'tet même en 18ans !
J'pense que oui car y a du soleil aujourd'hui !
Gomis evidemment !
Qui a le plus grossi ?
Dumas evidemment !
Bah non, tout le monde dit qu'il jouera en reserve... p'tet même en 18ans !
J'pense que oui car y a du soleil aujourd'hui !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Republic V
Entendu sur FBBN , 3 à 400 personnes présentes cet aprés midi à l'entrainement.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Dont moi...
La principale info : Brahim était là. On a même eu droit a une doublette Brahim-Steve pour une petite séance de jongles... C'était tellement d'émotion que j'ai dû partir avant la fin.
Sinon, en vrac... Van La Parra était bien présent.
Papa et Francky ont les mollets rasés mais je doute qu'ils se soient mis au cyclotourisme durant les vacances car ils ne sont pas très affutés.
Je n'ai vu ni Samson ni Mazure ni Hengbart...
edit : ah oui, j'ai failli oublier... En me cachant dans des fourrés, j'ai pu entendre Papa et Maman Toudique annoncer que Juju avait reçu un coup de fil de Francky hier lui annonçant qu'il le ferait plus jouer cette année...
La principale info : Brahim était là. On a même eu droit a une doublette Brahim-Steve pour une petite séance de jongles... C'était tellement d'émotion que j'ai dû partir avant la fin.
Sinon, en vrac... Van La Parra était bien présent.
Papa et Francky ont les mollets rasés mais je doute qu'ils se soient mis au cyclotourisme durant les vacances car ils ne sont pas très affutés.
Je n'ai vu ni Samson ni Mazure ni Hengbart...
edit : ah oui, j'ai failli oublier... En me cachant dans des fourrés, j'ai pu entendre Papa et Maman Toudique annoncer que Juju avait reçu un coup de fil de Francky hier lui annonçant qu'il le ferait plus jouer cette année...
- matt_bellamy37