Calendrier officiel Ligue 1 2008-2009
Calendrier officiel Ligue 1 2008-2009
Il sera connu dès vendredi 23 mai !!!
Ca me parait un peu tot, je crois que d'habitude il sort beaucoup plus tard. Mais c'est bien.
perso, je serais pour commencer la saison par un déplacement, ca permettrait de terminer la saison à d'ornano.
Ca me parait un peu tot, je crois que d'habitude il sort beaucoup plus tard. Mais c'est bien.
perso, je serais pour commencer la saison par un déplacement, ca permettrait de terminer la saison à d'ornano.
- matt_bellamy37
Je sais pas si , quand tu commences la saison à l'exterieur, tu reçois obligatoirement la dernière journée..regarde Caen c'est déplacé lors des 2dernières journée pourtant la 2ème jourée, on l'a jouée à l'exterieur...
Enfin bon ceci n'est que suposition...et pas supositoir
*__*
Carlos sort de ce corp...
Enfin bon ceci n'est que suposition...et pas supositoir
*__*
Carlos sort de ce corp...
- François de Malherbe
Re: Calendrier officiel Ligue 1 2008-2009
JC a écrit :Il sera connu dès vendredi 23 mai !!!
Tout le monde ne sera pas passé devant la DNCG !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Re: Calendrier officiel Ligue 1 2008-2009
François de Malherbe a écrit :JC a écrit :Il sera connu dès vendredi 23 mai !!!
Tout le monde ne sera pas passé devant la DNCG !
C'est pourtant le site de la ligue qui le dit :
http://www.lfp.fr/